19

80 9 101
                                    






J'étais dans mon lit entrain de pleurer. J'en avais marre, je souffrais énormément.

Moi : pleure

Quelques heure était passer et j'étais sur mon lit à vider tout les larmes de mon corps. Comment il a pu me faire sa ??? Qui sais peut être que maintenant il est aller la rejoindre dans l'hôtel et qu'elle est dans ses bras 😔. Il s'en fou de moi... j'ai été stupide de croire qu'il m'aimait... de toute façon personne ne m'aime.... la seule chose qu'il aime chez moi c'est que mon corps...

Quelque sois les gens dans la cité, ils on tous une fixation sur mon corps, j'en ai marre 😔. Quesque j'ai fait pour mériter sa ??? Pourquoi j'suis pas juste une personne normale ???

Il était venu ici, parceque j'ai entendu sa voix. Il demandais à mon père de me voir mais moi je refusais, je veut plus le voir 😔.

Je prend mon téléphone puis l'allume quand je vois pleins d'appels manquer de lui et pleins de messages mais quand je vous dit pleins c'est vraiment plein !

18h02

"Tom <3" : Bébé j'te jure qu'elle est rien pour moi, c'est pas parceque tu vois sa que sa veut dire quelque chose. Princesse crois moi.

18h04

"Tom <3" : Je sais que tu est triste, et je m'en veut te causer cette tristesse mais bébé j'te jure que tout ce que je t'ai dit c'est vrai. Je sais qu'à ce moment là tu doute de moi, du toute de nous, mais laisse moi juste t'expliquer. Laisse moi juste t'expliquer bébé, j'en t'en supplie bébé, je veut pas que sa s'arrête toi et moi, je veut pas te perde. Je t'aime tellement fort, j'veut qu'on discute toi et moi.

18h06

"Tom <3" : Bébé sa fait le 150ème message que je t'ai appelé. J'en t'en supplie, appelle moi.

18h06

"Tom <3" : Je t'aime.

18h34

" Tom < 3" : Pourquoi tu refuse de me voir ??? Je veut te voir, je veut t'expliquer, je veut tout t'expliquer.

Et pleins d'autre messages comme sa mais pleins. Il me disait qu'il était désolé et qu'il savait pas sa, il cessait de me dire qu'il m'aimait.... 🥺😔.

J'ai lu tout ces messages, j'ai pris presque 1h, mon cœur battais super vite. Plus je lisait des " je t'aime " plus il battait vite.

Après quelques minutes de réflexion je l'envoie un message.

Moi : Passe s'il te plaît.

J'éteins mon téléphone tout d'suite après. Je veut pas non plus voire sa réponse. Je range mon téléphone sur la table a chevet puis commence à penser. Je sais pas quoi faire... je suis complètement perdu... je le veut mais ce que elle a écrit reste gravé au fond de moi "Tu veut juste jouer avec elle" .

Je me lève du lit, prend une serviette puis sors et vas dans la salle de bain.

Après quelques minutes, je sors puis me brosse les dents puis attache une serviette autour de ma poitrine. Je me brosse bien puis me rince la bouche et sors dans la salle de bain puis rentre dans ma chambre.

Je me dépêche ferme la porte et ouvre mon tiroir et prend des sous-vêtements puis lui met sa :

Je me dépêche ferme la porte et ouvre mon tiroir et prend des sous-vêtements puis lui met sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant