O8

98 12 50
                                    






....: Vient là !

Je suis passé à côté de Tom.

Tom : Raissa tu-

Kérem : Ferme ta gueule toi ! Tu là sauter c'est sa ?!

Moi : Kérem c'est bon !

Kérem : C'est pour sa qu'elle rentre maintenant ?! J'vais t'casser ta gueule bouffons !

Il allais venir vers Tom. Je me met devant lui.

Moi : Kérem c'est bon !

Lui : Non ! Toi tu vas voir !

Tom : La parle pas comme sa ! Elle à rien fait ! Et déjà c'est quoi ton problème ?!

Il l'a raison, c'est quoi sont problème ??? J'suis sa soeur... limite Kérem me fait une crise de jalousie là...

Kérem : Raissa pousse toi !

Moi : Non ! T'es sérieux là ??? Pourquoi t'es énervé hein ???

Kérem : Comme un idiot j't'attend ! Je m'inquiète pour toi et pendant ce temps t'es avec lui ?! Il t'a bien soulèver hein ?!

Je vais le gifler putain... il est sérieux là ???

Tom : Tu sais rien pourquoi tu l'ouvre ??? Elle était venue pourque je fasse un truc pour elle ! Je suis désolé si elle rentre tard c'est de ma faute ! Mais en aucun cas tu la parle comme sa ! J'te jure que toi et moi on aura des problème !

Kérem : On aura des problème mes couilles ouais ! Vas-y éloigne toi d'elle avant que je t'en foutre une.

Kérem me prend le bras d'une force et en rentre dans la cité.

Moi : Arrête tu m'fait mal...

Kérem : Et quand il te baisais je suis sûr que t'avais mal mais que tu disait rien !

Moi : Mais... mais de quoi tu parle ??

On est passé devant les TDM.

Dimitri : Wesh Kérem t'a pas aller au taffe ???

Kérem : sec C'est pas ton problème. Occupe toi de tes affaires et ferme ta gueule.

Mon dieu c'est la première fois qu'il parle comme sa encore moins devant moi. Il droit être énervé mais d'un point. J'espère que Kali est à la maison...

Il m'a tiré puis on est rentrée à la maison. Il l'a claqué la porte. J'hésite pas et je cour dans la chambre de Kali et la ferme derrière moi.

Kali : Raissa !

Je me retourne.

Moi : Bonsoir papa.

Lui : Hum sava ? Vient t'asseoir.

Il tapote sur son lit et je vais m'asseoir.

Lui : sourire Tu était chez Tom ?? Alors ??

Moi : Rien du tout. En parlant de lui. Maintenant je le coco plus !

Lui : Quoi ??? Parle français !

Moi : J'ai dit que maintenant je le connais plus ! J'ai même plus envie d'entendre sont prénom !

Lui : Pourquoi ???

Moi : Pose pas de questions ! Tom je sais pas quoi là-

Lui : Gaz.

Moi : Gaz machin truc il-

Lui : Parle bien.

Moi : Orhhh parle plus de lui !

𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant