Moi : Arrête.Lui : Un seul.
Moi : Vas-y 🙄.
Il me fait un bisous sur le ventre puis baisse mon tee-shirts.
Lui : Bébé ??
Moi : Quesqui y'a ? 🙄.
Lui : Tu veut aller faire les magasins ?
Moi : Heuuu pardon ???
Lui : C'est pour qu'on passe un moment ensemble.
Moi : Mais ouiii je veux !! Là tout d'suite ??
Lui : C'est comme tu veut.
Moi : Ahhh !! on y vas !!
J'étais super excitée, on vas faire les magasins !! Sa fait tellement longtemps que j'ai pas fait sa !!
Il se lève sur moi puis je me lève et prend mon sac et mon téléphone. Je l'allume puis vas sur snap et fait un snap en même temps que je l'embrasse. Il me fait un smack puis j'arrête le snap et écrit :" Go shopping avec bébé 🥺💕"
Je le met dans ma story et lui prend la mains.
Moi : Viens bébé.
Je l'entraîne dehors de la chambre.
Lui : Attend je t'ai acheté des petit chose c'est dans la cuisine.
Moi : Ah ouais ??
Il me fait un sourire puis on se dirige vers la cuisine et sur la table je vois un sachet et dans le sachet il y'a pleins de chose à grignoter. Ahhh ouais carrément 😩.
Moi : bisous Oh mercii mais t'étais pas obligé 😁.
Lui : Je voulais te faire plaisir.
Moi : T'es trop gentil mdrr 😁.
Je lui refait un autre bisous puis prend le sachet.
....: Non j't'ai dit que- attend y'a ma sœur dans la cuisine j'te rappelle après.
Je me retourne puis vois Kérem.
Moi : Hihihi bonjour 😁.
Je vais auprès de lui et lui fait un bisous.
Lui : Sa va princesse ?? T'a l'air mieux que hier soir. Tout c'est arrangé ???
Moi : Oui tkt pas 😁. Tu sais quoi ?? Oublie pour hier soir. Escuse moi de t'avoir dérangé hein chou.
Lui : T'es ma sœur princesse, tu vas jamais me déranger. Je suis content que t'est pu parler avec Tom et que la sa va mieux.
Moi : Oui moi aussi 🥺. Bon bébé on vas y aller.
Lui : Vous aller où ??
Moi : Faire du shopping 😍.
Lui : Du shopping ??
Moi : Oui pourquoi ??
Lui : Heu Tom c'est toi qui lui a proposé sa ??
Tom : Oui pourquoi ?
Lui : rire Ahhh ouais bon courage 🤣.
Moi : en parlant à Tom On y vas mon cœur 😐.
Je lui prend là mains puis on se dirige vers la porte de la sortie sur les rires de Kérem.
Tom : Pourquoi il rigole comme sa ?
Moi : T'occupe pas bébé, il pense que je vais te faire souffrir mais c'est même pas vrai.
Kérem : rire Tom tu sais pas de quoi de quoi tu t'est embarqué dans cette journée, courage mon frère, courage 🤣.
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀
RomanceR T Première écriture, première chronique:) Nul quand même mais j apprend à m améliorer,