30

60 5 210
                                    





Je vous passe quelques semaines, entre Tom et moi sa va super sauf que maintenant il est super jaloux, je le comprends pas d'ailleurs. Je parle à aucun boug mais il est elle là à me faire des crises. Comme si, il y'a un jour où normalement je devais aller me faire masser, je sais pas pourquoi mais j'avais trop envie donc il m'a accompagné et tout, comme tout le temps quoi.

Moi : C'est la première fois que je vais me faire masser bébé, olala j'suis trop pressé.

Il disait rien pendant le trajet, j'étais là je parlais seul carrément.

Moi : Tomy ?

Je lui caresse la joue puis lui fait un fait un bisous dessus et des caresses.

Lui : J'espère que c'est pas un homme, j'ai pas envie quelqu'un pose ces mains sur ton corps. Sa va trop m'énerver.

Heuuu

Moi : Olala tu recommence encore 😑.

Lui : Je te fait pas une crise de jalousie, je te dit juste que je veut pas que se soit un homme. De toute façon si c'est n'est un, c'est moi qui vas te masser, mes massages vas te faite plus de bien qu'à lui qui sort de je ne sais où.

Moi : Tchip.

J'ai préféré ne pas répondre, il délire complètement. Après quelques minutes, on arrive et tout. Il coupe le moteur puis on sors de la voiture et il me prend la mains.

Nous rentrons puis la première chose qu'il fait ce d'aller à l'accueil.

Secrétaire : Oui bonjour que puis-je faire pour vous ?

Tom : Ma copine voulais ce faire masser et je voulais savoir si il faut prendre un rendez-vous où ?

Elle : Non non, elle le peut tout de suite, attendez quelque minutes la masseuse arrivera dans quelque minutes.

Tom : La masseuse ? Donc c'est une femme ? Pas un homme ?

Elle : Ah vous voulez un hom-

Tom : Non non du tout pas, c'est super que ce soit une femme.

Elle : rire Ah oui je comprends, vous êtes du genre jaloux.

Tom : Un peut enfin on vas a la salle d'attentes.

Un peut ?????
Elle nous fait un petite sourire puis on se dirige vers la salle d'attente. Je m'installe sur le fauteuil puis il s'assoit près de moi. Je vais même pas le calculer il vaut mieux.

Bref donc Tom délirais complètement puis après sa, il était là à chercher de ouf mon attention ! Mais je l'ai même pas à calculer ! Oui oui je l'ai boudé, et tant pis pour lui ! Sa l'apprendra !

La suite de la journée c'est fait tout sec, sans bisous, sans câlin, sans mot doux rien que dalle. Et sa se voyais que sa le faisait chier mais moi aussi hein mais il m'avais trop énervé.

Bref donc voilà quoi, je sais pas que c'est pas vraiment un truc de ouff mais je vous explique juste ce qui c'est vraiment passer.

Bref bref, donc la j'étais dans ces bras et lui faisant des câlins. Demain s'allait être une journée de ouff parceque BUIT DE TAMBOUR !!! J'allais chez ses parents !! Oui chez ces parents !! Vous rendez compte ???? Olala j'étais mais trop heureuse mais aussi je stressais quand même.

Donc j'étais dans ses bras puis il avait une mains sur ma hanche et l'autre.... bon je vous laisse deviner hein 😐.

J'étais trop mais trop fatigué, depuis ce matin on était chez lui et on avait pas vraiment fait des trucs de ouf ni se retrouver parceque messieurs était scotché sur sont ordinateur. Sois sa, sois lire des documents et le remplir puis pour finir les signer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant