26

55 8 165
                                    








1 SEMAINES PLUS TARD

10h23, Maison.


J'étais entrain de faire les derniers cartons, oui parceque roulement tambour DEMAIN JE DÉMANAGE DE LA CITÉ !!!

Oui oui, j'avait accepté la demande de Tom. Sa m'a fait quelque jours quand même parce que voilà quoi... même si j'ai eu un peut des problèmes avec des gens, sutout avec quelque TDM, bein cette cité c'est la que j'ai grandi et j'suis un peut triste de la quitter !

Fin bref comme on dit, il nouvelle vie commence pour nous tous !

Kali était super content mais quand je vous dit sa, c'est vraiment le seule qu'était comme sa !
Kérem au début, bof bof puis il a finis par kiffer le déménagement. Ptdrrr en dirais un gosse, trop chouuuu.

Alors sinon, avec Tom sa se passe super mais super bien, pendant les 1 semaines on se voyais tout les temps, sutout pour aider Kérem a faire des réparations dans le salon. Il était vraiment mais vraiment trop gentil, à sa me faisait tellement plaisir qui aidait ma famille quelque sois Kali ou Kérem, j'étais trop heureuse !

Mais y'a un moment j'ai voulu lui redonner sa carte de banque mais il n'a pas voulu accepter et c'est parti en dispute !

Je lui ai dit que je trouvais que c'était pas juste et que je me voyais pas acheter des choses avec sont argent ! Et pourtant c'est vrai ! Je me vois pas acheter avec l'argent de Tom !

Je suis pas là pour sont argent ! Je m'en fout de sa carrément ! En plus j'ai du tout pas envie que les gens commence plus à parler et à dire que je suis qu'une ambitieuse !

Après sa, Il m'a dit qu'il allais pas reprendre si je lui redonne sa carte de banque donc que j'avait pas le choix que d'accepter. Et évidemment, têtu comme je suis j'ai commencé à m'énerver puis c'est partis en grosse dispute ! Ce jours là j'ai même cru qu'on allait se séparer ! Mais au final on a trouver un accord ensemble et c'était beaucoup mieux.

Bref, donc j'étais vraiment heureuse quand je voyais ce qu'il faisait pour ma famille ! En plus, il était habillé différemment. Sa me choquait puisque à chaque fois il venait avec un jeans gris et une chemise, mais les chemise c'était pas des chemises qu'il met par exemple pour aller au bureau mais pour faire des réparations quoi. Enfin ouais... en tout cas, sa le rendait tellement sexy.

En plus il transpirant des fois sur sont torse, donc comment j'étais chaudeeee.

Breff breff, donc on avait tout mis hier dans le camion.

Il manque juste à présent ma chambre et Tom il m'aidait.
Il était entrain de prendre ce qu'il avait dans mes tiroir pour le mettre dans ma valise pendant que moi j'étais entrain de fermer mes cartons.

Moi : Tom tu-

Je me retourne quand PARDON ?!?!
Je prend mon sous-vêtements dans ses mains. MAIS IL EST SÉRIEUX LÀ ?!?

Lui : rougis Je- je savais pas que tu m'étais des lingeries...

Moi : C'est pas une lingerie.

Je range sa dans ma valise.

Lui : Woawww...

Je remonte ma tête puis.

Moi : 😱.

Je prend sa dans ses mains.

Moi : Tom mais arrête de frouille de mes sous vêtements ! 😤.

Lui : J'aime trop.

Ptdrr en dirait un enfant.

Lui : Je savait pas que tu mettais ce genre de chose....

𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant