Le lendemain.10h02
*****
J'étais sortie de la douche et il pleuvait toujours aussi fort que hier soir. Bref, je m'habille :
Je fait un gros chou puis me passe un peut de gloss et vais dans le salon tout en répondant au message de Tom qui m'a envoyé ce matin à 7h00.....: T'a pas compris ce que je t'ai dit Kérem ????
Lui : Comment sa on déménage ??
Démé- QUOI ???
Kali : Ferme t'a bouche Kérem ! T'a sœur vas nous entendre !
Je me dépêche et me cache bien derrière la porte.
Kali : Je t'ai dit qu'on déménageait la semaine prochaine mais faut pas que t'a sœur le sache ! C'est pas à moi qui droit lui dire !
Kérem : Comment sa pas a toi ??? Me dit pas que- nonnn il a pas fait fait sa !
Lui : Parle moins fort !
Kérem : Tom a acheté une maison pour nous ???
QUOI ?!?
Lui : Faut pas que Raissa sache sa de nous mais de lui ! Donc t'a intérêt de te taire Kérem !
Kérem : Mais wesh !!
Lui : Tu wesh qui là ???
Kérem : Je suis choqué !
Lui : Même pas. Il aime Raissa mais pourtant t'a débile de sœur le fait pleins de misère ! Moi même je le comprends pas ! Fin bref.
Kérem : Donc il vas gaspiller de l'argent pour nous ???
Lui : Pour elle tu veut dire. Fin après c'est pas de l'argent qui lui manque 😏.
Kérem : Papa tu devrait lui dire que non.
Lui : Que non quoi ???
Kérem : Que nous allons pas déménagé !
Lui : rire Mais bien sûr que nous allons déménager Kérem !
Kérem : Mais ??? Tu vois pas que tu profite de lui ???
Lui : Profiter ???? Écoute, je profite de personne ! C'est lui qui est venu me parler de sa la semaine derrière !
Kérem : Mais il vas pas-
Lui : Kérem ! T'a pas entendu ce que je t'ai dit ! Ferme ta bouche un peut sinon t'a sœur vas nous entendre !
Kérem : Mais c'est-
Lui : Kérem tais-toi !
Kérem : Mais laisse moi parler !
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀
RomanceR T Première écriture, première chronique:) Nul quand même mais j apprend à m améliorer,