Le lendemain.Je me réveille en sentais la lumière du jours devant mes yeux carrément. Je me redresse puis vois que je suis couvert avec la couverture et que je suis toute nue.
Donc on l'a vraiment fait ?? J'ai cru que c'était un rêve moi 😨.
La porte de la chambre s'ouvre doucement, je me couche à vitesse puis ferme les yeux en faisant style que je dors.Il me caresse la joue puis me couvre bien avec la couverture puis ressort quelques minutes après dans la chambre. Je pense qu'il a vue que je dormais c'est pour sa qu'il est sorti comme sa.
En entendant la porte ce fermer, j'ouvre mes yeux et me redresse puis me lève du lit avec le couverture.
Je prend mon téléphone et vois 10h45. What ??? 10h45 wesh ! J'ai dormis tout sa de temps ???
Je marche vers la coiffeuse. Je vais vous pas mentir... je boitais un peut... putain....
Je vas dans devant la salle de bain et rentre a l'intérieur puis vois un vêtement plié à côté le tiroir. Ok c'est a qui sa ??? Je regarde puis vois un jeans et un tee-shirts. Bon tant pis j'ai pas de vêtements ni de... NI DE SOUS-VÊTEMENTS ! 😨.
Comment j'vais faire ??? Bon ok le soutif de hier soir bon je vais le remettre mais de- de bât ??? Je compte pas traîner sans culotte moi ! Putain j'suis trop bête ! J'aurais dû emmener plus ! Mais je savais pas moi !
Je regarde de droite à gauche puis vois une boucle d'oreille. J'ouvre grand les yeux. Quesqu'une boucle d'oreille fait la ???? C'est à qui sa ????
Plusieurs questions ce sont poser dans ma tête. Mais quesqu'une putain de boucle d'oreille fait la ??? 😤.
Il est sérieux là ???? Tchiiip et vas-y !
De toute façon j'men fou !
Je retourne dans la chambre en vitesse puis prend mon sac par terre et le met sur le lit puis l'ouvre. J'ESPÈRE QUE J'AI MIS UNE CULOTTE DANS MA PETITE POCHETTE !
Je vous explique. Quand je sors il m'arrive par fois d'avoir une petite pochette ou je met des serviettes hygiéniques et un culotte c'est si un jours j'ai mes règles comme sa ! On moins j'aurais quelque chose sous là mains.
J'espère énormément qu'il y'a une culotte dedans ! Je frouille puis :
Moi : Ouffff !!
Je fait un sourire, ah c'est bon j'en avais une ! 😤.
Je retourne dans la salle de bain et retire la couverture sur moi et rentre dans la douche.
****
11h00.
Après m'avoir bien douché je sors de la douche. Je prend un serviette qui était pliée et me sèche avec puis vas devant le lavabo et me brosse les dents avec la brosse d'hier soir.
Après avoir finis, je me rince la bouche puis je prend le vêtement et sors dans la salle de bain.
Moi : Donc moi il me trompe ?? 😤.
J'étais super énervée ! Genre le mec dans sa salle de bain y'a une boucle d'oreille oklm ! Sérieusement ???
Je met mes sous-vêtements puis met le vêtement :
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀
RomanceR T Première écriture, première chronique:) Nul quand même mais j apprend à m améliorer,