18

65 10 88
                                    






Je reste là à regarder le téléphone. Mais woahhhhh sa fait un bail non ? J'ai même crut qu'elle allais enfin me laisser tranquille !

Je me demande quesqu'elle veut ! Je décide de l'appeler. Peut être que c'est urgent rappeller vous que la dernière fois qu'elle m'a fait sa c'est quand ce con de Kasim était entrain de la frapper ! Vous vous rappeller de ce jour ??? Non mais lol déjà comment oublier ??? Bref j'appelle :

Moi : Allô ??

.... : grosse voix We allô

Moi : Heuu passe moi Kenza !

C'était Kasim avec sa grosse voix la, bon dieu comment se mec c'est une brute !

Lui : Tu parle à qui comme sa ??? Et déjà t'es qui ???

Moi : Lis le nom du contact !

Lui : Ra- AHH Raissa, et tu datte.

Heu ??? Pourquoi genre il me parle comme si on était amis de longue date ???

Moi : Passe moi Kenza.

Lui : Elle est à la douche, devine qu'avant que t'appelle on faisait du sport. Mais je crois que tu peut pas comprendre parceque t'est toujours vierge non ?? On a pas encore vue la bête.

Moi : Sa va pas ou quoi ??? Tu t'prend pour qui de me parler comme sa ???

Mais ???? Ce mec me dégoûte mais d'un point !!

Lui : Ouais c'est sa KENZA RAMÈNE TON CUL !!

....: J'arrive bae laisse moi le temps de me rincer !!

Lui : Y'A TA POTE LÀ AU TÉLÉPHONE !

Elle : Qui sa ???

Lui : LA MÉTISSE AU GROS CUL !

Là QUOI ?!?!

Lui : rire

Kenza : en entrant dans la chambre Je t'ai déjà dit d'arrêter de parler comme sa des meuf encore moins d'elle que parceque c'est que du gras !!!

Lui : Ouais c'est sa ! C'est peut être du gras comme tu dit mais c'est plus beau que le tiens !!

Elle : NE ME PARLE PAS COMME SA KASIM !!

Lui : Je parle comme j'ai envie ! Tu veut j'te gifle ou quoi ?!? C'est la dernière fois que tu me parle comme sa Kenza encore moins sur mon toi !! T'a compris ?!?

Elle : Alors ne parle comme sa des culs de meufs !! Respect moi un peut !!

Lui : gifle Ferme t'a gueule !! Quand je dit une chose tu réplique pas !! Maintenant prend se putain de téléphone !! j'vais prendre une douche !!

J'étais choqué mais CHOQUÉ !! Aucun mots ne sortais dans ma bouche !! J'ÉTAIS SUR LE CHOQUE !! Je sais même pas quesqui me la plus choqué ! La façon qu'il a parler de moi ou la gifle qu'il a donner à Kenza !! Oui parceque j'ai bien entendu le bruit !!

Kenza : Allô ???

Moi :....

Mais je vois dit ce mec c'est une brute !!!! J'ai jamais vue sa dans ma vie !!

Elle : Allô Raissa !

Moi : Heu heu oui allô

Elle : Tu a entendu notre dispute ???

Moi :....

Elle : Fait pas attention, il était énervé, il m'aime !

Moi : Ce mec c'est un fou !!! T'a entendu de comment il m'a parlée là !!! " la métisse au gros cul " !! Sa me dégoûte !! Il est dégoûtant ce porc !!

𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant