Couché sur mon lit, je ferme les yeux et souris. Comme une conne je commence à m'imaginer pleins de scénario dans ma tête avec Tom.Quelques minutes plus tard, mon tel vibre, je le prend et vois un message de Tom.
"Tom <3" : J'ai passé une magnifique journée avec toi, tu peut même pas savoir ❤.
Je sourit puis lui répond.
Moi : Moi aussi 💕, t'est déjà rentrer chez toi ??
Quelques minutes plus tard il me répond.
"Tom <3" : je prenait ma douche escuse moi de t'avoir fait patienter et oui je suis déjà arrivée ❤💕.
Moi : Tkt pas je comprend ♡♡, tu vas faire quoi là ??
"Tom <3" : Finir de remplir des documents... et toi ? ❤.
Moi : Mdr bein dormir, j'suis crevé, je vais te laissé remplir tes doucements.
"Tom <3" : Non reste j'aime bien parler avec toi ❤.
Moi : Mdrr ok 💞.
On à continuer à parler de tout et de rien jusqu'à je ferme les yeux et que je m'endors.
Le lendemain
Après avoir pris ma douche, je m'habille :
Aujourd'hui j'allais chez Tom, j'ai des chose à lui demander. Je lui avait demandé si je pouvais passé et il ma dit que oui, qu'il m'attendais.
Je voulais me faire belle, oui me faire belle pour lui. J'ai pas envie qu'il me voit comme une gamine. Tom il à 26 ans et je veut qu'il me vois autant que femme...
Je met du gloss puis lache mes cheveux et les laisse comme sa en boucle. Je met des boucles d'oreilles et un petit bracelet que Kérem m'avais offert et sors dans ma chambre.
Je vais dans la cuisine et vois personne. C'est bizarre parceque d'habitude il devrai avoir Kérem ou Kali... c'est vraiment bizarre.
Je sors dans la cuisine et vas dans la chambre de Kérem et vois qu'elle est vide, il est vraiment pas là. Je vais dans celle de mon père et pareil. Donc il sont partis et même pas il mon prévenu ?? Sa ressemble pas à Kérem... de bases il m'aurais toujours fait un bisous et tout.
Bref, je vais dans la cuisine et me prend un pomme puis une barre de chocolat et sors de chez moi. Je ferme la porte à clés et marche jusqu'à l'ascenseur.
J'envoie un message à Kérem et appelle mon père mais il ne répond pas...
Je rentre dans l'ascenseur et réessaye mais toujours la même chose...Mon tel vibre, je me dépêche de regarder en inspérant que se soit Kérem mais non, c'est Tom.
"Tom <3" : Tu est vraiment sûr que je vienne pas te chercher ??
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀
RomanceR T Première écriture, première chronique:) Nul quand même mais j apprend à m améliorer,