10

129 11 123
                                    







Je vous passes 3 jours, j'avais toujours mes ranania, normalement il devrai finir samdi ou Dimanche. Pendant c'est 3 jours j'étais vraiment pas bien, j'ai raconté ce qui c'est passé à Kérem, il était énervé, il avait pété un cable.

Ce jour là, il est partie chez eux et J'avais appris qu'il c'etait encore battue avec eux mais que la, Said porte un plâtre à la jambes et que Sofiane et un tocard à l'oeil gauche.

Ah ouais j'étais choqué de la brutalité, mais bon. Il la même crié sur moi il ma dit JE T'AVAIS DE NE PAS TRAVAILLER POURTANT ! TU VOIS TU M'ÉCOUTE JAMAIS ! Je pleurais comme une madeleine. Le plus pire c'est que j'ai du démissionner alors que sa fesait même pas 1 jours.

Tom il passait chaque jours chez moi mais j'était tellement dans un mauvaise humeur donc je voulais pas le voir, je voulais pas qu'il vois que je pleurais, j'ai même dit à Kérem de ne pas le raconté au sujet de Said et Sofiane, j'ai pas envie de le mêlé de mes problèmes.

Donc il venait pour rien, des fois je me levait et sortait ma tête et je le voyait discuter avec mon père et vite fait avec Kérem.

****



Jeudi après-midi 12h35 home 🏠.



J'étais sur mon lit entrain de regarder un film sur mon téléphone quand la porte s'ouvre.

Kérem : Tiens je t'ai fait à manger.

Il me donne une assiette de pates et des boulettes de viande, pendant c'est 3 jours il s'occupais de moi comme un bébé.

Moi : Merci.

Lui : C'est rien, sa va t'a un peut mal au ventre ??

Moi : Non sa va mieux.

Lui : Hmm mange.

Je commence à manger, il savait que j'avais mes ranania, à chaque fois que je l'ai il s'occupe toujours de moi comme un bébé mdr.

Lui : Tom est passé ce matin mais tu dormais.

Moi : Ah bon ??

Lui : Oui.

Il me fait un bisous sur la joue.

Lui : Il faut que j'aille de mon travaille quelque minutes mais après je reviens pour m'occuper de toi.

Moi : Tu sais-

Lui : Chut, je reviens pour m'occuper de toi.

Il me fait un bisous sur le front et sors.

J'ai continue à manger. Puis après j'ai continuer à regarde le film au calme.

Sa été comme sa de jours en jours jusqu'à j'en ai plus ( mes ranania ). Mais je m'en rappelle de sa, je ne m'attendais vraiment pas, mais j'étais heureuse.


- Flashback -

Vendredi apres midi 15h12, home 🏠

C'était un jours comme tout les autre hours quand je mes ranania, j'étais couché sur mon lit entrain de regarder un film sur mon tel quand ma porte s'ouvre.

Moi : Kérem tu-

....: C'est pas Kérem.

Je retourne ma tête et vois Tom ! Je reste la sans rien faire et le contemplé. Comme d'habitude il est bien sapé et il sens bon. Sa se voit qu'avant de venir ici il a pris une douche. Une montre dans sont poignet, chemise à carreaux rentrer dans sont pantalon. Mon Dieu ce mec c'est quelque que chose...

𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant