Itachi x Reader

3.2K 120 92
                                    

Commande pour moi-même because je love Itachi 😂.

J'étais assise sur le canapé à côté du masqué, Tobi. Tout le monde, excepté Pain (au chocolat ! Pardon je sors...), était rassemblé.

-Je m'ennuie ! Soupira le blond, Deidara.

-J'ai une idée moi ! Dit Konan avec un grand sourire sadique. Allez chercher un sac et mettez-y un objet qui vous représente ! T/P va devoir passer 7 minutes dans un placard avec la personne tirée au sort !

-Konan ! Criais-je en rougissant légèrement. OBJECTION IL EST HORS DE QUESTION QUE JE FASSE CE JEU DÉBILE !

-On se fiche de ton avis T/P. Répondis Konan. Pas d'objection ?

Personne ne s'opposa à Konan, les membres de l'Akatsuki partirent alors chercher un objet les représentants. Pendant ce temps, je restais avec la méchante qui venait de mettre fin à ma vie. Pourquoi ? PARCE QUE CE SONT TOUS DES PSYCHOPATHES DANS CETTE ORGANISATION BON SANG ! Je foudroya Konan du regard, celle-ci se contenta de rire de mon sort. Elle me rend folle cette fille sérieusement ! Les psychopathes revinrent avec un sac où ils avaient certainement déjà mis leur objet, j'allais sûrement devoir deviner à qui j'aurais affaire. Sasori me tendit le sac, je plongea ma main dedans et sortis... Un bandeau de Konoha ? Pas n'importe lequel, celui-ci était rayé...

-Itachi? Demandais-je.

Je n'eut pas de réponse, l'homme aux cheveux d'ébène se dirigea en silence dans l'armoire. Je pria mes "amis" de ne pas me laisser seule avec lui, en vain. Deidara me poussa à l'intérieur de l'armoire et Konan s'empressa de fermer les portes à clefs.

-7 minutes ! Dis Kisame.

Je m'installa aussi loin que possible de Itachi mais celui-ci se rapprocha de moi. Il prit mon visage entre ses mains et me regarda dans les yeux. À ce moment là, il plaça son genou entre mes jambes et m'embrassa avec fougue. Il fit descendre ses mains le long de mon corps jusqu'à mes cuisses et sa langue s'introduit dans ma bouche. Commençant à manquer de souffle, je repoussa légèrement le Uchiha. Il ne s'arrêta pas là, il posa ses lèvres sur mon cou en laissant une trace et continua sa descente jusqu'à mes seins. Il me fit un suçon sur le sein gauche avant de m'embrasser encore une fois, il plaça ses mains sur le mur de l'armoire derrière moi. Comment le si calme Itachi pouvait être aussi sauvage ? La porte de l'armoire s'ouvrit et tout le monde me vit haletante, Itachi était au fond de l'armoire et était impassible. Comme si... Rien ne c'était passer. Je compris alors que j'avais été victime de l'illusion de son sharingan. Le Uchiha s'appreta à sortir mais je m'avanca vite vers lui, attrapa son visage entre mes mains et l'embrassa alors. Itachi plaça ses mains autour de ma taille et intensifia le baiser, sous les regards choqués des membres de l'Akatsuki.

-Ça pour une surprise s'en est une... Dit Deidara.

-Tobi trouve T/P et Itachi mignons ! Déclara le masqué.

-On t'as rien demander Tobi. Dit Sasori.

-Euh... Vous savez que les chambres ça existe ? Dit Konan en voyant que ça allait partir loin.

Itachi me porta alors comme une princesse et m'emmena dans sa chambre.

-----------------------
Hihihi!
Et nooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas de suite de lemon ! Je suis trop mechante... Itachi je t'aime x)

Manga x reader (os) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant