NDA: Laissez le diminutif "MC", vous verrez pourquoi.
Je courais vers le salon où mon téléphone venait de sonner. Cette sonnerie que je reconnaîtrais entre mille,cette sonnerie qui me rendais heureuse, cette sonnerie qui me permettrais d'être heureuse dans un autre univers. Oui. C'était la sonnerie que j'avais définie pour les notifications de mon application: Mystic messenger ou Mysme pour les intimes. Un nouveau chatroom était enfin ouvert ! Il était exactement 22 heures 58 minutes et 25 secondes lorsque j'ai vu cette notification. J'ouvrais rapidement cette application merveilleuse et allais voir avec qui j'allais discuté. Je vis la tête de mon préféré et sautais littéralement de joie. Mes parents, qui étaient malheureusement à côté de moi, me dévisageaient en se demandant certainement comment ils avaient fait pour avoir une fille aussi folle que moi. J'appuyais rapidement sur le chatroom, ignorant en même temps les messages désespéré de Yoosung. J'ignorais ce petit blond par pure vengeance ! Il n'avait qu'à pas dire que je ressemblais à Rika. Pas que je n'aimais pas cette dernière ni que je l'aimais non plus mais son histoire est très intéressante. Bref. J'étais au quatrième jour. Dernier jour avant de savoir si j'avais la route que je convoitais.
MC est entrée dans le chat.
707:
Heya T/P!MC
Oh ! C'est le dieu Seven qui me parle ><707:
Tu es tellement chanceuse de pouvoir t'adresser à moi >-<Je suis fatigué... Mais au moins je peux t'assurer que tu es safe ^^
MC
Oh merci de faire ça pour moi Seveny, Seven chou, Seven d'amour T-T707:
Seven... D'amour ?!Yahou ! Merci T/P >-<
707 a quitté le chat.
MC
Mais il m'a abandonnée T-TMC a quitté le chat.
J'étais, je ne vais pas le cacher, triste que 707 m'ai quitté sans rien dire. C'est alors la mine triste que je débranchait mon portable afin de monter dans ma chambre. Ce jeu... J'ai l'impression que... Tout le monde dedans est réel... Un crépitement me fit sursauter et je baissais mes yeux afin de voir un message venant de Seven. Je souris. Il ne m'avait pas complètement abandonnée finalement.
De 707:
MC, ou devrais-je dire T/P.Je sais tout tu sais...
Je sais que tu ne seras jamais tout à fait avec moi.
Je sais que tu as fait tout le monde avant moi parce que je suis le plus compliqué.
Mais...
Moi je veux être avec toi. A tes côtés.
Que répondre ?
-Comment ça ? -Comment ça ?
Je déglutissais. Qu'est-ce qu'il se passait ? Ce n'étais pas un jour spécial, les créateurs n'avaient rien mis à jour... Et... Un bug si élaboré ? Finalement, j'optais par une des deux propositions. En même temps, je n'avais pas trop le choix. Une minute plus tard, je reçus une réponse.
De 707:
Je veux te rejoindre.Là, je le sentais mal. Vraiment, mais vraiment, mal. J'attendais un moment mais rien ne se passait. Je soupira de soulagement avant de m'allonger sur mon lit, ce n'était qu'un bug ou alors les créateurs voulaient faire en sorte que Seven brise le 4e mur. Je soupirais une énième fois. Mais... J'entendais maintenant un bourdonnement accompagné de... Coups ?! Les coups n'étaient pas très bruyants mais je les entendaient quand même. Je cherchais la source du bruit lorsque mon regard se porta vers un certain téléphone encore allumé. Je l'ai pris dans mes mains avant de voir avec horreur ce qu'il se passait. Mon écran, brisé de l'intérieur. Un poing contre celui-ci. J'ouvrais grand mes yeux lorsque je reconnus ses cheveux rougeâtres. Il avait un sourire inquiétant et ses yeux en étaient tout autant. Pourtant... Cela ne changeait en rien sa beauté malgré tout...
Je bégayais.
"-S.. Seven...?
-Je ne veux pas n'être qu'un jeu pour toi, T/P."
Je lançais mon téléphone à l'autre bout de la pièce et me colla au fond de ma chambre. C'est alors que je l'entendais. Il pleurait... Je me suis souvenue de tout ces mois passés avec la RFA et les passés douloureux. Je respirais profondément avant de marcher lentement vers mon téléphone. Il n'était pas cassé. Je voyais un Seven en larmes à travers l'écran. Cela m'arracha le cœur. J'avais blessé Seven et je m'en voulais énormément. Je serais mon téléphone contre ma poitrine en espérant que Seven y verrait un geste d'affection. Je posais mon doigt sur l'écran alors que le rouge posait sa main de son côté.
"-Je suis désolée Seven, soupirais-je. Je voudrais te rejoindre, vraiment. Mais tu sais que nos deux mondes ne sont pas compatibles.
-T/P, je t'aime."
VOILÀ POUR VOUS UNE PETITE HISTOIRE UN PEU NULLE HISTOIRE DE POSTÉ AHAH
Pourquoi j'écris comme ça moi...
VOUS LISEZ
Manga x reader (os)
AcakSi tu sais lire, tu as vu le titre donc ça ne sert à rien que je me casse la tête à écrire une description lolol.