Aomine x Reader

3.4K 110 62
                                    

Ceci est une commande pour ilior83 j'espère que ça te plaira !

Les bruits de chaussures sur le parquet étaient forts, on entendait des bruits de ballons dans le gymnase. Le coach déclara que l'entraînement était fini, je souffla bruyamment et rangea le matériel. Je partis ensuite me changer dans les vestiaires des filles, je sortis après tout le monde et comtempla la salle à présent vide.

-T/P! Déclara une voix que je connaissais très bien.

Je pivota légèrement pour faire face à l'as de Too et aussi mon petit ami, Aomine. Le joueur de basket s'approcha rapidement de moi.

-Tu en a mis du temps ! Je commence à croire que le club de volley compte plus que moi. Déclara théâtralement le bleu en simulant une larme.

-Le club de volley est certainement plus sympa que toi ! Répondis-je d'un ton sarcastique.

-Ce n'est pas très gentil ça T/P-Chan...

Aomine me regarda dans les yeux en prenant un air de chien battu... Le géant avait beau paraître violent ou méchant, il était tout à fait guimauve quand il s'agissait de moi... Je pris pitié de lui et le serra dans mes bras. Le bleu se baissa et posa tendrement un baiser sur ma joue. En tnat que casseuse d'ambiance, je sortis le grand jeu.

-Tu sais que, au lieu d'essayer de me violer, on peut sortir dehors et aller se prendre une boisson au MajiBurger ?

-Mon plan pour te kidnapper et te violer a échoué, mince ! Dit mon petit ami en se frappant la tête d' une main.

Je ris de bon cœur et sortis du bâtiment en prenant soin de glisser ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts. On se dirigea alors vers le bâtiment. Je commanda une glace (goût préféré parce que comme je suis trop gentille je laisse le choix UwU) tandis que mon petit ami en pris une à la fraise. On partis s'installer à une table au fond, éloignée de tout les regards.

-Daiki chou ? Demandais-je d'une voix douce.

Le joueur de basket porta son regard vers moi et compris immédiatement, il me tendis sa glace d'un air à moitié triste et doux (car oui, c'est possible !). Je souris, passe le haut de mon corps au-dessus de la petite table et dépose un baiser sur les douces lèvres du bleu.

-Tu sais que je t'aime T/P ? Dit Aomine.

-Ouais tu as raison ! Moi aussi je m'aime. Dis je en observant sa réaction.

Il pris sa tête déstabilisée, je lui ris au nez en tapotant sa main. Il pris un air boudeur tandis que je me moquait ouvertement de lui. J'avais du mal à tenir la glace tellement je me tordait de rire, je posais mon unique main disponible sur mon ventre. Aomine pris alors ma main où était la glace et en éparpilla sur mes joues et sur ma bouche. J'ouvris grand mes yeux et fit mine de bouder mon géant. Il s'approcha de moi et passa sa langue sur les parcelles de mon visage sali par la glace. Je rougissais tellement que je pouvais rivaliser avec les cheveux de Kagami.

-Ma beauté te fais toujours autant d'effet à ce que je vois ! Ria Aomine.

-Hmpf... Grommelais-je.

-Me boude pas ma petite T/P toute mignonne !

-Je boude. Dis-je simplement en croisant mes bras sur ma poitrine. (si vous en avez pas faites genre)

Je sentais le regard pétillant de mon petit ami sur moi, je ne compte pas me laisser adoucir ! Je sentis le bleu sourire avant qu'il ne place ses bras autour de moi,il plaça sa tête dans le creu de mon cou.

-Me boude pas voyons... Chuchota Aomine à mon oreille.

Je frémis au ton de sa voix mais continua tout de même de le bouder. Mon copain arqua un sourcil et continua sa tournée en déposant des baisers le long de mon cou, y laissant quelques traces violettes de temps à autre. Je me mordis la lèvre inférieure.

-Je continue ou tu cède ? Demanda tranquillement Aomine.

-J... Je ne céderai pas ! Dis-je en béguéyant malgré moi.

Mon partenaire ria légèrement avant de prendre une mèche de mes cheveux, la tournant autour de son doigt. Il laissa mes cheveux tranquille et glissa lentement sa main jusqu'à la naissance de mes seins.

-A... Aomine! Ne fais pas ça ici voyons ! Dis-je gênée.

-Décide toi~ Chuchota Aomine d'une voix sensuelle.

Je soupira et regarda pour voir s'il y avait des clients, personne en vu.

-À quoi es-tu en train de penser ma volleyeuse préféré ~ Demanda Aomine.

-Hmf... Je te boude encore.

Le bleu roula des yeux et posa un chaste baiser sur mes lèvres. Je rougit sur le coup et me mit à sourire malgré tout. Je ne peux tenir plus longtemps, je me retourne et serre le géant dans mes frêles bras. Il ria et resserra son étreinte sur moi.

-Tu sais que je t'aime ma petite T/P ? Dit Aomine en riant.

-J... Je suis pas petite !

-Ah bon ? Dit-il en démontrant clairement ma petite taille.

-Ce... C'est toi qui ai trop grand !

J'entendis son rire rauque avant de fermer les yeux, ma tête sur son torse confortable.

-Par contre je veux bien que tu dorme sur moi mais pas ici. Rit mon petit copain.

C'est ainsi que je passa la nuit avec lui, ma tête parfaitement posée sur son torse chaud. C'est un amour cet enfant sérieusement... Je savais là que c'était le bon et qu'il ne me laissera jamais tombée.

Pfioouuuuuu mon inspi pour ce os 😳 j'espère qu'il est bien parce que je trouvais ça cute

J'ai réussi à l'écrire rapidement x)

Manga x reader (os) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant