Auteur x Bahjesaispas

849 9 2
                                    

Leurs regards ne cessaient de se croiser. Ils se connaissaient depuis une paire d'années et pourtant ils ne savait rien l'un de l'autre. Parfois ils venaient à se parler, rien de plus. Pourtant, l'entourage de ses personnes percevaient quelque chose. Étant de bonnes personnes, les proches des deux jeunes gens n'en parlaient pas aux concernés. Ils étaient proches sans vraiment l'être. On pouvait sentir de bonnes ondes émanant d'eux lorsque leurs regards se croisaient où qu'ils étaient simplement l'un à côté de l'autre. C'était à la fois magique et simple.
Les deux étudiants se dévisageaient souvent, surtout lorsque la jeune fille faisait ces choses étranges qui la rendait spéciale. Ses sortes de manies étaient comme par exemple lorsqu'elle se lève de sa chaise, la brune se met à sautiller sur place sans aucune raison. Ou bien lorsqu'elle se met à dancer n'importe où, même pendant les cours. Ces choses inutiles, pensaient les autres, attirait souvent les regards de ce jeune homme. Parfois, alors que le professeur expliquait son cours, le jeune homme se tournait et posais ses yeux sur la brune sans savoir que cette dernière le remarquait. Cela faisait que la jeune fille encrait son regard brun dans celui de son camarade. Et ils restaient ainsi jusqu'à ce que le jeune homme détourne le regard, quelques secondes après. Les autres se posaient des questions quant à leur relation, ils semblaient à la fois proches et distants.
Lorsque, en basketball dans un cours de sport, la jeune brune marquait un panier, son regard empli de fierté ainsi que son grand sourire démontrant sa joie rendait le jeune homme admiratif.
On pouvait penser que la jolie étudiante était banale mais, aux yeux du jeune homme, cette fille paraissait extraordinaire. Chacune de ses manies émerveillaient le garçon dont l'admiration grandissait.
On pourrait penser que ces deux jeunes gens s'aiment alors qu'en réalité la brune était destinée à être seule.

Les geeeeeens j'étais mais vraiment troooop inspirée pour çaaaaaaa !
Le pire c'est que c'est à moitié vrai il a vraiment un problème à me lancer des regards 👀
Bref bref bref j'essaierai d'écrire les commandes le plus viiiite possible
Beusous

Manga x reader (os) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant