Aomine x Reader

2.5K 90 719
                                    

Je m'appelle T/P Satsuki. Je suis au lycée à Too.

Je suis sur le toit et je lit un livre, quel genre ? Oh rien... Bon ok ok... Un livre du genre pas pour les enfants ! Voilà je suis ce genre de fille banale qui aime lire des choses du genre. Dès que j'eut fini mon livre, je voulus prendre le manga à côté de moi mais remarqua qu'il avait disparu. Je tourna la tête pour le chercher quand je le vis. Ses cheveux bleu, ses beaux yeux de la même couleur ainsi que son teint basané. Et il était debout à côté de moi avec mon manga erotique en main...

-A... Aomine! M'écriais-je. Lâche mon manga ! Ce ! C'est pas ce que tu crois !

-Bah alors T/P... Disait-il avec un air moqueur. On m'a dit que t'étais une petite perverse mais à ce point là !

-Que...

-Tu sais plus quoi dire ? Pathétique. Tu ne sais même pas te défendre.

-Te... Tu peux parler avec tes filles en bikini ! Hurlais-je alors.

Le bleu baissa la tête pour me voir me lever d'un air mécontent. Je me releva vite et, une fois debout, je me rendis compte que ma taille me rendait ridicule... Bah, faire 1 mètre 61 face à un géant comme lui... Je leva la tête en fronçant mes fins sourcils C/S. Après un bref instant où nos regards se défiaient, les traits du bleus detendirent et il se mit à rire avant de poser sa main sur ma tête.

-Pfff t'es la première naine a ne pas me fuir !

-Tu fais parti de l'équipe de basket toi nan ?

-Ouais.

-Viens en entraînement aujourd'hui. Déclarais-je avant de partir.

Élipse jusqu'à l'entraînement.

Je vois Aomine venir à l'entraînement (pour une fois). Je vois que j'ai été convaincante ! Il me regarde d'un air interrogateur avant que Momoi prenne la parole.

-Je suis fière de vous annoncer la venue de ma sœur !!!

-Sœur ??!! S'exclamaient les joueurs de Too.

-Ouais je suis sa sœur. J'ai un an de moins que vous, je suis tellement intelligente que j'ai sauté une classe. Dis-je fièrement.

-Ça va les chevilles ? Demanda Aomine.

-Qui t'as demandé de parler ?

-Moi-même.

Je pris soin de soupirer bruyamment. Je partis ensuite me changer, je vais pas aider Momoi en robe ! Bref je met un débardeur noir avec un decolte qui met en valeur ma... Grosse poitrine. Ouais pour mon âge je met du C bientôt D. Bref ! Je retourne vers l'équipe et vois immédiatement que celle-ci n'est composée que de pervers...

-Pas mal la poitrine ! Lança Aomine focalisé sur celle-ci. Tu dépasse de loin ta sœur !

Je bougea mes bras dans tout les sens avant de cacher ma poitrine avec. Je fronça les sourcils et marcha d'un pas lourd vers le bleu. À un mètre de lui, je trébucha par je ne sais quel moyen et tomba par terre. Heureusement que je n'ai pas eut mal !

-Tes seins ont dû amortir la chute je pense. Dit la panthère en faisant mine de réfléchir.

Je lui hurla de m'aider. Il attrapa mes poignets et me t'ira vers le haut, limite en me débotant le bras. Il me fit voler un moment avant de me poser au sol. On commença l'entraînement, je vis que Aomine n'y prenais pas un certain plaisir et qu'il marquait facilement. Hm... Ouais ça doit être un vantard qui pense tout gagner. L'entraînement ce termina, j'attendais Aomine devant la porte de sortie du gymnase. L'attendu me vit et s'arrêta.

-Je voudrais savoir ton avis personnel. Dis-je.

-Ouais ça me parais impossible d'en avoir une pareille mais bon. C'est largement mieux que sur mes magasines. Répondis Aomine.

Je me demande de quoi il parle...

-Mais de quoi tu parle ? Demandais-je incrédule.

-Bah de-

Je compris alors et pris son bras avant de lui faire une prise que je connais (😎) pour le faire tomber au sol. Ça marche ! Il était tellement occupé à observer ma (magnifique) poitrine qu'il ne s'attendait pas à ça.

-Pas mal... Dit la panthère qui était couché au sol avec mon poid sur le dos.

Il rit avant de se relever aussi facilement que si je n'étais pas sur lui. Je fus contrainte d'aggriper mes bras autour de son cou pour ne pas tomber, on a combien de centimètre d'écart ?
Il me fit descendre de lui et me fit tomber au sol. J'étais allongée par terre tandis que lui était à califourchon sur moi. Jekdikzkaizi il fait quoi là ? Il approche son visage du miens avant de... Me giffler.

Fin.



































Nan je rigole!

Il rapprocha son visage du miens avant de  poser rapidement ses lèvres sur les miennes.

#plusd'inspidonccontentezvousdecaplease

Manga x reader (os) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant