C'est une commande pour leroiduterrain j'espère que ça te plaira !
Nous venions de terminer un énième entraînement, chacun était épuisé. L'équipe de volley d'Aoba Josai finissait de ranger le matériel alors qu'un brun déclara qu'il fallait se dépêcher. Nous avions conclu d'aller faire une soirée chez notre cher Oikawa, le stress montait en moi alors que le moment propice arrivait. Il fallait que j'aille dans la maison de celui que j'aime... Je ne vais pas me laisser abattre par le stress ! Être optimisme c'est génial des fois. Alors que l'on se dirigeait au vestiaire pour se changer, Oikawa s'écroula au sol. Je lâcha un léger rire avant de l'aider à se relever, sous le regard meurtrier de ses fangirl. Notre manager arriva alors rapidement.
-C'est quoi cette histoire de fête chez Oikawa là ? Déclara la brune. Et surtout.... POURQUOI JE NE SUIS PAS INVITÉE !
-Oh mais on n'allait pas le faire Madisson ! Dis-je d'un ton sarcastique. (Ouais je me suis incrustée dans l'histoire loul)
Madisson Nishinoya (oui, totalement) est la manager de notre club, elle est la jumelle de Yu Nishinoya et la petite amie de Sugawara Koshi (laissez-moi rêver s'il vous plaît...). Elle a un caractère bien trempé mais a beaucoup de qualités (oui je me donne des fleurs, un problème?)
-PARDON?! Hurla la petite.
-Elle va se calmer la naine de 1 mètre 56? Cria un inconscient ressemblant à un poireau.
Après cette scène digne d'une scène clichée de film romantique où un couple se dispute même s'ils ne sont pas ensembles, l'équipe a décidé de permettre l'entrée de notre manager à notre soirée. Je vais pas mentir, elle nous a obligé. La brune nous rejoindra trente minutes après le début de la soirée. Pourquoi? Parce que notre chère petite manager va voir son petit ami, oui. Il faudra donc vite s'amuser avant qu'elle ne débarque en rapportant sept cent invités de plus et qu'elle ne gâche tout.
-Choisissons un jeu! Déclara l'inconscient prénommé Kindaichi.
Au final, on opta pour le jeu de la bouteille. Lors du premier tour, ce fut Kindaichi et Iwaizumi qui devaient s'embrasser. Rire général, gêne de la tête de poireau et le mécontentement de Iwa. Ce dernier ronchona, déclarant qu'il allait se venger. Il fit tourner la bouteille d'un geste si violent que la pauvre bouteille de verre éclata.
-Iwa-chaaaaaaan! S'écria Oikawa. Tu as tué mon amie la bouteiiiiiille!
-Il a trop bu ou il est comme ça de base? Demanda je ne sais qui.
-Non, non. Dis-je alors. C'est bien naturel malheureusement!
-Maiiiiiiis! T/S-chaaaaaaan! C'est pas gentil! Dit le brun en simulant des larmes.
Je roula des yeux, souriant malgré tout. Son caractère était exaspérant mais aussi extrêmement mignon. Je secoua la tête à cette pensée avant de tendre une bouteille vide qui était à côté de moi. Iwaizumi tourna finalement la bouteille. Celle-ci fit plusieurs tours rapidement avant de s'arrêter, désignant Oikawa. Celui-ci simula un malaise, disant que si ses fans étaient là elles auraient arrêté le jeu et d'autres choses inutiles... Après un looooooong moment où le brun défendait sa cause. La bouteille refit des tours et s'arrêta maintenant sur.... Moi ? Je regarda la bouteille, Oikawa, la bouteille, Oikawa, la bouteille, Oikawa... Je m'arrêta, le brun et moi nous regardions droit dans les yeux depuis deux minutes déjà. La tête de poireau hurla qu'il fallait se dépêcher. Je secoua la tête puis le passeur et moi nous rapprochèrent encore... Encore.... Et encore.... Jusqu'à être à une distance d'à peine dix centimètres. On se dévisagea encore un instant.
VOUS LISEZ
Manga x reader (os)
AcakSi tu sais lire, tu as vu le titre donc ça ne sert à rien que je me casse la tête à écrire une description lolol.