Je vous dis vous allez être surpris uhuh
On m'a nommée T/P T/N. Cependant, Shiro me rappelait toujours que je n'étais que le projet 55. J'ai intégré la classe E au début de l'année. À ce moment là, j'étais déjà sous l'emprise de Shiro. Les tentacules implantés dans mon dos me faisaient souffrir mais je le cachait au mieux, personne n'avait remarqué que j'allais mal. Il se passa ce qui était prévu : l'arrivée de Ritsu et celle d'Itona. Peu après la révélation de Kayano, ses tentacules. Tout était prévu. Je les connaissais mais eux ne savaient pas qui j'étais. En réalité... J'étais juste une fille recueillie par Shiro. Il m'a prit sous son aile afin que je puisse tuer Koro. C'était ça ma mission. Gagner la confiance des autres, ne pas paraître suspecte, faire comme si je ne savais pas me battre. Le plan d'après était que j'attaque Koro pendant un cours. Ce jour est arrivé. Il nous apprenait les lois du Japon. C'était le moment parfait. Je me leva discrètement, apportant quand même quelques regards sur moi. Je retira ma veste et trancha le bas de mon T-shirt à l'aide de mes ciseaux. Mes tentacules sortirent doucement. Un tremblement violent me frappa et je tomba par terre, attirant malheureusement l'attention du professeur Koro. Lorsqu'il fut proche de moi, je souria. Des larmes de douleurs coulerent contre mon gré alors que je me relevait.
_Il est... L'heure de mourir. Dis-je entre quelques tremblements.
Je releva la tête. En mon fort intérieur je ne voulais pas, j'appelais au secours mais personne ne pouvait m'entendre. Les tentacules situées dans mon dos prenaient le contrôle.
_T/P! Tu n'es plus toi même il faut qu'on te les retire, comme Itona et Kayano! S'écria Nagisa.
_Je suis... Désolée... J'essaye d'être normal mais... Fus la seule chose que je pus dire avant de perdre totalement le contrôle. Je vais te montrer.
Après ces paroles, je donna un grand coup de tentacule à Koro. Ce dernier fut éjecté de la classe, il était passé par la fenêtre désormais brisée.
_T/P! Arrête tes bêtises maintenant t'es quoi au juste une enfant ?! Criz Terasaka.
_Ce n'est pas la meilleure chose à dire. Rétorqua Itona alors que je lançais mon regard des plus noirs à la brute de la classe.
Je ne l'attaqua pas, encore m'énerver et souffrir ça passait mais m'attaquer à un camarade c'était autre chose. J'essayais d'être normal.. Mais... Je ne peux plus rien contrôler. S'engagea alors un combat avec le professeur. Je pleurais mais je ne pouvais m'arrêter, je criais intérieurement pour qu'on m'aide mais personne ne pouvait m'entendre... Que faire... Aidez-moi... J'eus alors un coup sur la tête, on venait de me donner un coup d'extincteur. C'était violent, mais au moins je m'étais arrêter. Mon corps tomba. À travers mes yeux mi-ouverts je pouvais voir Kayano, Nakamura, Kanzaki, Chiba, Itona et tout les autres s'approcher de moi. C'est cette vision de ses beaux yeux que je vis avant de perdre confiance. Dans mon inconscience, je me posai des questions. Surtout... Qui m'avait assommée ? Lorsque mes yeux s'ouvrirent, j'étais dans cette salle. La salle réservée au projet 55, moi. Je comprit alors que Shiro était venu me chercher. Devrais-je me réjouir ou, au contraire, pleurer? Je pensa encore à ses yeux... Ils étaient si beaux...
_Projet 55.
_Shiro ? Demandais je de ma voix cassée.
_Pourquoi tu rêves ?
Je me releva brusquement, la douleur que me procurait mes tentacules me revenant. Que c'était il passé au juste ? J'étais couchée sur l'herbe, sur le ventre.
_T/P, dis la voix de Koro. Tu dois renoncer à tes tentacules, tu le sais.
_Je... Je me mis à pleurer. J'ai mal... Je suis désolée. C'était ma mission, c'était un plaisir de vous avoir connu mais je vais mourir c'est évident.
_Il n'est pas encore trop tard T/P. Déclara alors celui aux yeux dorés, Itona. On peut te sauver, renonce à tes tentacules.
_J'ai mal...
_Renonce à tes tentacules ! Cria Nakamura. Dépêche toi T/P, on reprendra nos entraînements, les cours et même on se fera des soirées pyjama si tu veux mais renonce ! Quoiqu'il arrive on sera toujours là, pense aux bons moments que nous avons passé tous ensembles !
_Je... J'ai peur... J'ai déjà mal, je sens la douleur se rependre partout ! Mon corps se crispa, rendant certainement encore plus difficile la tache de me retirer les tentacules.
_Faites quelque chose les enfants, vous la connaissez sûrement mieux que moi ! Il faut juste qu'elle se détende, son corps est tendu et elle a des tremblements ! S'exclama Koro.
La classe se demanda ce qu'ils pouvaient faire.
_Et si quelqu'un faisait comme Nagisa et embrassait T/P ? Ria machiavéliquement Karma.
_Et t'en connais toi des gens que T/P aime d'un sentiment plus qu'amical ? S'écria Terasaka.
_Bien sûr. La moitié des regards se tournèrent vers une unique et même personne.
La personne visée écarquilla les yeux.
_Moi !?
_Bien sûr ! Vous êtes proches, complices, vous vous lancez des regards d'amouuur ! Déclara alors Karma.
La personne désignée s'approcha de moi. Mon corps tremblaient encore plus violemment alors que je pleurais de douleur, me moquant de ce qu'il se passait autour de moi.
_Je t'en prie fais vite Nakamura ! Cria Koro.
Cette dernière posa ses douces mains sur mes joues, ferma ses beaux yeux bleus et posa ses lèvres sur les miennes. J'écarquilla mes yeux C/Y sous la surprise. La pression sur mes lèvres était délicate et les lèvres de Nakamura était douces. Je me perdit dans ce baiser remplit de tendresse. Le professeur profita et détacha mes tentacules avec grande facilité. La blonde se détacha de moi, le rouge aux joues. Karma s'approcha fièrement, son téléphone en main.
_Bah alors~ c'est mignon tout ça, dit il en montrant les photos qu'il avait prises.
Je relacha tout mes muscles, j'étais couchée par terre. Enfin j'étais débarrassée de cette douleur dans le bas de mon dos. Est-ce qu'on peut rajouter que, en plus, j'avais eus l'honneur d'être embrassée par Nakamura ? Oui je pense bien.
Voilà je vous ai fait embrassé Nakamura alors que de base c'était censé être Itona eheh-
VOUS LISEZ
Manga x reader (os)
De TodoSi tu sais lire, tu as vu le titre donc ça ne sert à rien que je me casse la tête à écrire une description lolol.