Excès de folle dans ce OS 😂 je me suis un peu lâchée j'espère que ça ne te dérange pas (pour) ilior83
Je souriais alors, fière de ma petite robe rouge (pas la petite robe noir le parfum ahah ! Ok je sors...). Je me regarda une dernière fois dans le miroir avant d'ouvrir la porte à mon petit chat noir (pas celui dans miraculous ahah ! Ok ok je vous laisse).
-Prête ? Demanda Kuroo en observant de près ma tenue.
J'hochai positivement la tête avant de prendre son bras et me coller à celui-ci. Nous nous dirigeons chez Oikawa pour une soirée entres amis. J'ouvris la porte sans prévenir et vit Hinata et Kageyama se battre pour une brioche. Sentant que mon ventre criait famine, je suis partit leur voler la brioche et je l'ai mangée d'un coup.
-Hinata Boke ! A cause de toi T/N-San a volé ma brioche ! S'écria Kageyama.
-Ce n'est pas ma faute si elle est gourmande ! Déclara poil de carotte.
-Qui c'est qu'est gourmande Hinata ?! M'écriais-je en mettant en évidence mon poing.
-KUROO CALME TA COPINE S'IL TE PLAÎT JE VEUX PAS MOURIR ! Hurla Hinata.
-Elle est plus petite que toi Hinata boke! Et tu as peur d'elle !? Ria le grand noir.
-Après je peux toujours dire aux autres quel genre de compliment tu faisait aux gens quand t'étais petit Bakageyama ? Dis-je sinistrement.
-Non non !
Kuroo ria de la scène avant de passer un bras autour de ma taille et de m'emmener au salon. Je m'installa sur le canapé avant de me coller à mon chat.
-On n'est pas ici pour se reposer entre amoureux ! Nous dit l'asperge.
-Ouais ! Je vais aller me prendre un verre ! Dis-je en me levant.
-Cette maison ne m'appartiens plus... Dis tristement Oikawa.
Je partis dans la cuisine et vis mon petit pudding sur sa console.
-Salut Kenma-Kun ! Déclarais-je en le secouant comme un pommier.
-T/N-Chan... Quel non plaisir de voir que tu vas me déranger toute la soirée... Répondis simplement le décoloré sans lâcher sa console des yeux.
Je souria et sortis un verre avant de le remplir de sirop de pamplemousse qui se trouvait sur la table.
-C'est vachement acide le pamplemousse maintenant ! M'écriais-je.
Kenma me regarda du coin de l'œil avant de rejouer. Je toussa avant de reprendre un verre.
-Tu es sûre que c'est du pamplemousse au moins ? Me demanda le passeur.
J'haussa les épaules avant d'aller voir les autres. Je croisa la route de Sugawara et m'arrêta auprès de lui.
-HEY SUGA-SAN ! Lui criais-je.
Le gris sursauta avant de se tourner vers moi, les yeux ronds.
-Tu vas bien ? Demanda Sugawara.
J'hochai rapidement la tête avant de reprendre ma route pour retrouver mon petit Tetsu, toujours assis sur le canapé à discuter avec Oikawa.
-TETSUUUUUUU ! TOUT LE MONDE ME PREND POUR UNE FOLLE ! Dis-je en m'affalant sur lui.
Le noir arqua un sourcil avant de poser sa main sur mon front.
-Tu te sens bien ma petite T/P ? Demanda-t-il.
Je dis un oui avant de partir voir mon libéro préféré. Je lui mis une tape sur la tête.
-Sale garçon ! Ce n'est pas bien de s'appuyer sur le gentil mur !
Nishinoya pri une tête vexée et incrédule (trop cute mon petit Noya) avant d'appeler Kuroo. Celui-ci soupira de mon comportement et me porta en sac à patate jusqu'au canapé.
-ATTEND ATTEND ! J'AI SOIF JE VEUX BOIRE MON SIROP DE PAMPLEMOUSSE ! Lui dis-je.
-Mais il n'y a pas de sirop de pamplemousse ! Ria Oikawa.
Je fronça les sourcils avant de lui désigner le saladier remplit de liquide rosé.
-Ce n'est pas du sirop mais du punch ! Et on dirait que t'as forcé l dose ma pauvre ! Ria de plus belle le méchant.
Je pleurnicha sur l'épaule de mon petit ami avant de lui demander un bisous, ce qu'il accepta. Fière, je voulus l'annoncer en courant partout mais les bras du volleyeur m'ont serrée plus fort contre lui. Je gigota avant d'abandonner, tête baissée. J'entendis le rire de hyène avant de sentir des lèvres se posées un peu partout sur mon cou.
-Méchant Tetsu ! Dis-je en lui mettant une petite claque. T'as pas le droit de me violer comme ça !
-Mais si... Souris le concerné.
Je plaça mes mains derrière ma tête et bouda le noir. Il souria d'amusement avant de prendre ma main gauche et de déposer un baiser dessus. Je roula et les yeux avant de m'installer et de dormir. Tu parles d'une soirée !
J'ouvris doucement mes yeux C/C avant de regarder autour de moi. Je vis ensuite un long bras posé sur moi et me tourna. Je vis alors mon petit ami dormir à poing fermé et souria à cette vue. Je vis que j'étais dans sa chambre, encore heureux parce que dormir chez Oikawa c'est pas tip top! Je ria légèrement, ce qui réveilla le noir.
-Ne te sens pas obligée de te lever. Dit-il en me recouchant près de lui.
Je me colla contre son torse avant qu'il ne pose un baiser sur mon front. Qui a eut la gentillesse de m'accorder un petit ami comme lui !
VOUS LISEZ
Manga x reader (os)
RandomSi tu sais lire, tu as vu le titre donc ça ne sert à rien que je me casse la tête à écrire une description lolol.