C'est ainsi...
Petites infos:
Petite sœur de Daichi Sawamura
En dernière au lycée.
Il y a une mauvaise fin :(
~~~~~~~~~~~~~~~~
Le vent soufflait, faisant voler mes cheveux C/C. Je soupira d'aise, la nature et le calme étaient les deux choses que j'aimais le plus.-T/PPPPPPPP! Hurla quelqu'un derrière moi.
Je soupira, reconnaissant la voix de Nishinoya.
-FAUT QUE TU SOIS MANAGER AUSSI S'IL TE PLAIIIIIIT !
-J'ai dit non, dis-je sèchement. Il est clairement hors de question que je vous surveille comme des enfants.
-Mais alleeeeer ! Tu seras notre petite maman ! Tenta mon ami.
-Vous avez déjà une maman et c'est Sugawara. Lui dis-je en souriant.
-Il sera le papa !
-Daichi est déjà le papa.
Le petit brun soupira, sachant que aujourd'hui encore je n'accepterai pas sa requête. Supporter un groupe de volleyeurs et être considérée comme la maman ? Non merci. J'entendis des pas derrière moi.
-J'ai dit non Nishinoya... Soupirai-je.
Je me tourna et vit Sugamaman. Gênée par ma gaffe, je ne dit plus un mot. L'argenté vint s'asseoir à côté de moi.
-Nishinoya n'arrête pas de nous dire de venir te voir tu sais ? Dit alors Suga en brisant le silence.
-Oui mais il changera vite d'avis.
-En fait... Il posa sa main sur sa nuque. On veut que tu viennes.
J'ouvris grand mes yeux. On ? Qui ça ?
-Je suppose que je peux essayé.... Soupirai-je.
Le gris lâcha un petit "Oui !" avant de me devancée pour allé s'entraîner. Arrivée devant la porte du gymnase, j'ouvris délicatement la porte de sorte à regarder sans être vue. Je vis un roux et une perche discuter -ou plutôt se disputer- avant de remarqué mon frère. Il parlait avec une jeune fille, assez belle. Je respirait un coup et ouvrit grand la porte. Les membres du club de volley se tournaient vers moi. Certains étaient incrédules dû au fait qu'ils ne me connaissent pas, d'autres étaient heureux de me voir. Nishinoya et Ryu firent les premiers à réagir... Ils courèrent en ma direction, criant mon nom... Je soupira avant de leur lancer mon regard aussi impitoyable que celui de mon frère, à croire que c'est de famille. Je ria de bon cœur, amusée par la réaction des deux garçons.
-Hey guys ! M'exclamais-je.
-Que fait une naine ici... Déclara un grand blond avec une tête d'intello qui énerve tout le monde.
-La "naine" a un nom l'asperge. Lui lançais je.
Le blond ouvrit grand ses yeux avant de remonter ses lunettes sur son nez.
-Dommage qu'on ne le sais pas la naine. La primaire c'est là-haut ! Dit-il en désignant une direction du doigt.
-Ok. Alors, désolée de te le dire Daichi mais tes amis sont mal élevés. Il va vraiment falloir que quelqu'un s'en occupe. Et cette personne n'est d'autre que la resplendissante et magni-
-Viens en au fait la naine. Ria l'asperge.
-Je suis T/P Sawamura, actuellement en dernière année. Je m'occupe d'enfants de crèche et de maternelle. Autant vous dire que maintenant je m'occupe de lycéen.
VOUS LISEZ
Manga x reader (os)
De TodoSi tu sais lire, tu as vu le titre donc ça ne sert à rien que je me casse la tête à écrire une description lolol.