Une autre commande pour ilior83 j'espère qu'elle te plaira aussi !
Je griffonais encore des traits de crayon sur ma feuille et la plaça sur le tas. Je me dirigea vers la nouvelle dans le club et lui donna quelques conseils avant de prévenir tout le monde que je sortais. Je pris mon tas de feuilles et sortis du club d'art, prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je poussa un faible soupir avant de marcher le long du couloir en direction de l'extérieur. Je regardais mes feuilles de dessin et me rendis compte que j'avais oublié le plus important de tous, je pivota et courus jusqu'à la salle. C'était mon dessin le plus réussi et le plus beau, hors de question qu'on me vole des jours et des heures de travail ! Alors que je courais, je percuta quelqu'un de plein foutait et fis tomber toutes mes feuilles.
-Oh non non.... Je releva la tête et regarda maladroitement qui j'avais bousculé. Excuse moi ! J'étais pressée je ne t'avais pas vu ! Je suis désolée !
-Ce n'est pas grave... Déclara le gris avant de se baisser pour ramasser les feuilles. Tu dessines bien !
-Merci !
Il me te dis un tas de feuille avant de me tendre sa main pour m'offrir son aide, ce que j'accepta. Je me releva et rougis de la proximité entre le grand et moi. Il faut dire que mon mètre 56 ne m'aide pas non plus...
-T/P T/N! Dis-je en lui tendant la main.
-Koshi Sugawara !
On se serra la main. Je souris puis leva les yeux vers lui, mes iris C/C se sont alors bloquées dans ses yeux gris. Sans comprendre pourquoi, je sentis mon cœur battre plus vite dans la poitrine. On restait là, à se ragarder dans les yeux comme si personne n'était autour de nous. Je cligna un bref instant des yeux et partis vers le club d'art en remerciant le garçon qui m'avait aidée.
Après les cours, j'avais décidé de retrouvé celui que j'ai bousculé. Je regarda dans tout les clubs avant d'arriver devant le gymnase. J'ouvris délicatement la porte et vit l'équipe de volley, je trouva rapidement celui que je cherchai. Il détourna son regard vers moi avant de sourire. Son manque d'attention lui valu un ballon en pleine tête. Je m'approche de lui rapidement disant que c'était encore de ma faute et pour la deuxième fois de la journée, je me perdus dans son regard.
-Comment puis-je me faire pardonner de t'avoir bousculer ? Demandais-je en me sentant redevable.
-Tu veux bien attendre que je finisse mon entraînement ? Demanda Sugawara.
J'hochai la tête positivement avant de m'asseoir et de le regarder jouer. Sugawara était un bon passeur en plus d'être vice-capitaine, il était comme un pilier de l'équipe. L'entraînement fini, il alla se changer et me rejoignit rapidement. Le passeur m'emmena jusqu'à un banc au fond d'un beau parc, les pétales des cerisiers fleuris tombaient légèrement sur le sol ainsi que sur nos têtes.
-Sugawara ? Pourquoi m'avoir emmenée ici?
-Il y a des choses que l'on n'explique pas T/P... Tu crois au coup de foudre ?
-Je... Je ne sais pas. Répondis simplement la C/C.
-Moi j'y crois, tu en es la preuve. Déclara le gris en rougissant légèrement.
J'ouvris grand les yeux et sentis mes joues chauffer. Je posa ma main sur la sienne avant de regarder au loin. Qui aurait crû que ça se passerai comme ça, rien qu'en percutant maladroitement une personne.
Mais ça ne va pas s'arrêter là pour nous deux, j'en suis convaincue.
VOUS LISEZ
Manga x reader (os)
RandomSi tu sais lire, tu as vu le titre donc ça ne sert à rien que je me casse la tête à écrire une description lolol.