Naruto x Reader

2.4K 109 56
                                    

Comme je n'ai pas de commandes et que je m'ennuie à mourir, je fais ce petit os !

Je ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil... Après ce qu'il me sembla être une petite minute, j'ouvris les yeux et vis un blond qui me serrait dans ses bras. Je cligna plusieurs fois des yeux et reconnu alors Naruto, j'étais assise sur un lit blanc avec lui à mes côtés !? Je gigota un peu, ce qui réveilla l'hôte du démon renard à neuf queues.

-T/P? Demanda-t-il en baillant. Tu es réveillée finalement !

-Parce que je dormais depuis longtemps...? Demandais-je inquiète.

-Non t'inquiète ! Juste un petit mois !

-UN MOIS SANS RAMENS !? M'outrais-je.

-Il faut croire! Rit le blondinet.

-Mais il s'est passé quoi ! Demandais je.

-Tu étais en mission avec nous mais un ennemi t'as injecté du poison assez efficace. Kakashi s'est occupé de son cas et je t'ai vite emmené voir mamie Tsunade ! Si je recroise celui qui t'as fait ça... Il ne termina pas sa phrase et serra les poings.

Naruto et moi étions à un stade assez... Gênant? De notre relation, on tourne autour du pot je pense...

-Naruto?

-Oui ? Demanda le blond.

-Je...





















Tu me paye un plat de ramen ?

Le blondinet rit avant de me donner une gentille tape sur l'épaule.

-Dès que tu sors d'ici, c'est promis! Me dit le blond.

-YEAH! Je t'adore Naruto t'es le meilleur ! Dis-je en souriant de toute mes dents.

-Bah euh... Merci T/P ! Dit Naruto en rougissant.

Je ris avant que Sakura n'entre, elle reste avec la main sur la porte à nous regarder. Après avoir cligné plusieurs fois des yeux, elle sourit et ressorti. Je pense que niveau genance, on a atteint l'extrême. Bah ! J'aurais réagit pareil que Sakura si je m'étais vue ! Naruto me tenait toujours dans bras et j'avais posé ma tête sur son torse, autant être honnête: cette position était confortable. Je me leva doucement pour m'asseoir sur le lit.

-Tu comptes me lâcher ou pas ? Demandais-je en riant.

-Ah ! Mon ami bougea légèrement avant de retirer son étreinte sur moi. Désolé T/P !

Ça ne me dérangeait pas tant que ça mais bon... Pensais je.

Je remarqua alors que je portais une de ces affreuses tenue blanche, je grimaça et me tourna vers Naruto qui... Se tapait son meilleur rire....

-NARUTOOOOOOO!!!!!! Hurlais-je. OÙ SONT MES AFFAIRES !?!?!?

-Elles sont dans la salle de bain, elles t'attendent. Rit Naruto.

Je me dépêcha d'aller dans la salle pour prendre une douche et me changer. Ma petite douche finie, je fouilla dans le sac et... Vit les affaires de Naruto... Il m'a menti ce sale petit ! Je mis une serviette pour cacher mon corps et ouvrit la porte.

-NARUTOOOOOOOO ! Hurlais-je encore. C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ?!

Le blond, qui étais dos à moi, se retourna et... Rougit sur le coup... Du sang coula de sa narine droite, ce qui me fit rougir... Bah ! Quelle idée de se montrer comme ça !

-Un conseil. Dis-je. Dit moi immédiatement où sont mes vêtements.

Je leva la tête vers Naruto.... Qui était actuellement en train de m'observer... Croyez-moi, Jiraya ne lui a pas rendu tellement service en l'emmenant en apprentissage...

-NARUTOOOOOOOOO! VEUX-TU CESSER DE ME... DE... VOILÀ QUOI !

-Désolé T/P-Chan ! Dit Naruto en passant sa main dans ses cheveux. Si tu veux savoir, on n'a pas d'affaires qui t'appartiennent. C'est pour ça que je t'ai apporté mes vêtements !

-Et pour mes sous-vêtements ?!

-Sakura t'en a prêté !

-ELLE M'A PRÊTÉ DES SOUS-VÊTEMENTS MAIS PAS DES AFFAIRES CELLE-LÀ ! Hurlais-je.

Naruto rit avant de me dire que la rose était allée en acheter spécialement pour moi. Je grogna et rentrais dans la salle de bain. Je chercha mes affaires et trouva un carton de la part de Sakura. Il y avait écrit dessus : Ne me remercie pas T/P ! Garde les pour toi aussi et... Fais-toi plaisir ! //Sakura//. OK. Que m'a-t-elle concocté? J'ouvris la boîte. Dedans il y avait un soutiens-gorge rouge avec... Beaucoup de dentelle... En fait, il a plus de dentelle qu'autre chose. Je regarda la culotte qui était aussi rouge et était pratiquement composée de dentelle aussi. Je soupira et enfila les sous-vêtements à contre cœur. Je pris ensuite la fameuse tenue de Naruto, elle était comme les autres. Une fois habillée, je me regarda dans le miroir (oui il y a de tout dans cette salle de bain). La tenue m'allait plutôt bien, je dirais même que je suis beaucoup plus jolie avec. Je sentis les affaires(comme une psychopathe), la veste avait l'odeur de Naruto. La porte s'ouvrit soudainement et Naruto me vit sentir ses vêtements.

...

Ça fait maintenant à peu près 3 minutes que l'on ne bouge pas. Je peux vous dire que c'est assez gênant.

-Je vois que mes affaires te plaisent ! Dit Naruto en brisant le silence.

-Euh... Ouais ! Dis-je gênée.

Je toucha mes joues, j'étais brûlante ! Je pense que j'étais aussi rouge que les cheveux de Gaara. On sortit sans un mot de la chambre d'hôpital (je sais pas si vous suivez mais ils étaient encore à l'hôpital 😂) pour rejoindre l'accueil. Je prévenu ma sortie et partit chez Ichiraku avec Naruto. Bon... Il était 16 heures 45 mais... Il n'y a pas d'heure pour les ramen ! Je m'installe à côté de Naruto.

-Vous tombez mal les enfants ! Dit tristement Ichiraku. Je suis à cours de ramen ! Aujourd'hui, ça faisait fureur !

-Il ne vous reste pas un petit plat..? Demanda tristement Naruto.

-Non. Enfin si, mais un seul petit bol.

-Donnez le bol à T/P ! Dit Naruto.

Je pris des baguettes et mangea un peu quand j'entendis l'estomac du blond. Je souris et poussa mon bol vers lui.

-Mais- Commença Naruto.

-Tais-toi et mange idiot ! Lui dis-je en enfonçant un Naruto dans la bouche de mon ami.

Et oui, Naruto mange un Naruto. C'est du cannibalisme nan ? Bref.

-Tu vas mangé tout seul ou il faut encore que je te sers ?

-C'est bon T/P-Chan ! Ria Naruto en prenant les baguettes.

Mon ami finit le bol en un rien de tant, paya et m'accompagna jusqu'à chez moi.

-Naruto... Dis-je.

-Un problème ? Demanda Naruto, inquiet.

Je m'avanca vers lui, pris son visage entre mes mains et l'embrasse délicatement. Après ça, je partis chez moi. Devant ma porte, je me tourna vers Naruto. Ce dernier touchait ses lèvres avec ses doigts.

-Sois pas choqué. Riais je. Ce n'est pas le dernier.

Je regarda une dernière fois le blond et lui fis un clin d'œil avant d'ouvrir ma porte.

-À demain Naruto! Dis-je en souriant.

Manga x reader (os) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant