Kabuto x Reader

1.3K 44 87
                                    

Il pleut encore. Si ça continue, je ne pourrais pas rentrer chez moi avant longtemps... Je suis T/P Uzumaki, la grande sœur de Naruto. Je suis une ninja médecin de Konoha et je suis à la recherche de plantes médicinales. Enfin j'étais, la pluie ne m'a pas respectée. Il pleut averse et je suis assez loin de l'entrée du village, imaginez un peu la misère.

-Mais bon... Soupirai-je. On ne décide pas du temps...

Je plaça mes mains devant moi et décida de faire ma capricieuse. Je fis plusieurs signes avant de placer mes mains devant ma bouche, je souffla et une lumière orange fonça tout droit au village. J'espère qu'ils vont se dépêcher, ils pourraient au moins me donner un parapluie. J'attendis. Je vis une lumière rouge, raaaaah ! Cette lumière signifiait que personne ne viendrait, en même temps on ne doit pas trouver ça important. Je me tourna en entendant des bruits de pas, quelqu'un approchait. C'était un jeune homme aux cheveux... Gris ? Il avait les yeux noirs et une paire de lunettes. Ce qui m'intéressait le plus c'était...


SON PARAPLUIE NOIR !

-Excusez moi ? Demandais-je au jeune homme.

-Il y a un problème madame ? Demanda le gris en s'approchant de moi.

-Mademoiselle en fait, corrigeai-je. Je me suis éloignée de mon village pour chercher des plantes médicinales mais, comme vous pouvez le constater, il pleut beaucoup et je risque d'être mouillée en plus d'être malade...

Le gris m'avait écouté attentivement puis, certainement par pitié, il me donna son parapluie. Je le pris alors avec ma main gauche et tendis la droite à l'inconnu.

-T/P, dis-je.

-Kabuto, répondit-il.

Je pris le chemin pour aller au village, je m'arrête après deux mètres.

-Tu peux- je cessa de parler, ne voyant plus Kabuto.

Une fois rentrée au village, on m'annonça qu'il fallait allé chercher Tsunade immédiatement car Jiraya ne voulait pas être le cinquième Hokage. Oui. Il y a peu de temps, Sarutobi est mort... Donc, je partis avec mon petit frère et mon ami Jiraya afin de trouver la princesse Tsunade. Cette dingue de jeu sera un peu compliquée à trouver, elle a intérêt de prendre la place de Hokage ! Sur le chemin, mon frère supplia l'ermite (pas net ahah) de lui apprendre des techniques. Mon ami recula vers moi.

-Je peux te demander quelque chose ? Demanda Jiraya.

-Dit toujours ?

-J'aimerais apprendre le Rasengan à Naruto, tu es d'accord ?

-C'EST QUOI LE RASENGAN ??? Demanda le blondinet qui nous avait écouté.

-Je ne vois pas pourquoi il ne l'apprendrait pas. Moi-même j'en ai eut l'honneur ! Dis-je en ignorant mon frère.

-Tu peux me montrer ce que c'est grande sœur !!!!!!!!! Supplia Naruto.

-D'accord... Dis-je en soupirant. Tu verras que, plus tard, tu vas l'améliorer et il sera plus puissant.

-Ça veut dire que t'es puissante toi !? Se moqua mon frère,inconscient.

Je ferma les yeux et soupira bruyamment, Naruto deglutit.

-JE RIGOLE GRANDE SŒUR T/P !!! AHAH TU Y A CRÛ HEIN ? Tenta de se rattraper le blond.

Je pris son col et le souleva de terre.

-Je ne suis pas puissante ? Tu veux testé ?! Lui hurlais-je.

L'inconscient pouffa, ce qui me fit rager. Je le lança en l'air et quand il fût à ma hauteur, je lui mis une claque. Ma victime fut éjectée sur des arbres, ceux-ci se briserent sur son passage et Naruto apparut au moins quinze mètres plus loin.

Manga x reader (os) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant