Kuroko x Reader

2K 75 239
                                    

Vous êtes pas gentils ! Je n'ai rien à écrire moi 😭 byyyyyyyyyye.

Je suis T/P. T/P T/N. Je suis une jeune fille aux cheveux C/C, j'ai de T/Y (taille des yeux 😭) yeux C/Y et je suis une des rares filles à faire du basket. À la limite ce n'est même plus une passion mais une raison de vivre ! J'étais une membre de la fameuse génération miracle mais... Étant une fille, j'étais considérée comme "faible". J'ai passé la majorité des matchs sur le banc de touche... Pour jouer, je prenais l'apparence d'un garçon, malheureusement. Pouah! Aujourd'hui, je vais rejoindre le lycée que j'ai choisis, le lycée euh... Je sais même plus son nom en fait. Je chercha un club. Bien sûr, je me suis inscrite dans le club de basket !

-Je voudrais m'inscrire dans votre club. Dis-je à la jeune fille aux inscriptions.

-Tu penses en avoir les capacités ? C'est rare de voir une fille dans un club de sport... Me dit la brune.

-Contentez-vous de me donner ce fichu papier.

-... Elle me te dis l'inscription.

Après quelques minutes, c'était réglé ! Je vais rencontré l'équipe de Seirin.

----- élipse indéfini-----

Je suis arrivée dans le gymnase et vit... Uniquement des jeunes hommes. Pouah ! Ils tournèrent la tête vers moi.

-C'est une pom-pom girl? Demanda le gigantesque du groupe.

Je ferma les yeux et donna un coup de poing dans le mur. Une marque était apparue sur celui-ci dès que j'eut retiré ma main. L'équipe me regarda, visiblement choqués. Je n'ajouta rien et me mis dans les rangs.

-Bien ! Dit la brune.

-Attendez ! Il est où le coach ? Demanda jenesaisqui.

-C'est moi. Dit sévèrement la jeune fille. Je suis Riko Aida et je serai votre coach ! Maintenant, retirez vos T-shirt !

-Mais pourquoi ! Demanda une autre personne.

-Je vais vous évaluer ! Déclara Riko.

Elle commença alors à évalué les capacités des membres. Je sentis une présence, tourna la tête plusieurs fois mais ne vit personne... Ça me rappelle quelqu'un... Qui ? Je me souviens plus ! Je vis que la coach s'approchait de moi, je retira mon T-shirt devant les sales pervers et Riko m'observa. J'étais dotée d'un physique assez sympathique, en fait j'étais vachement musclée. Ouais je m'entraîne beaucoup et ça porte ses fruits. Alors que j'allais remettre mon vêtement, je sentis une main se posée sur mon épaule. Je sursauta, fis un demi tour sur moi-même et... Ne vis personne derrière moi. Okkkk... Pourquoi ça me dit vachement quelque chose ?

-Salut T/P. Dit la personne qui était maintenant derrière moi.

Je me souvins immédiatement de cette personne. Je me tourna aussi vite que l'éclair (expression démodée check) et serra le garçon dans mes bras. Je releva la tête et croisa ses beaux yeux bleus.

-Je ne savais pas que tu venais ici ! Dis-je calmement alors que j'étais excitée comme une puce (expression démodée numéro 2).

-Moi non plus je ne pensais pas te revoir. Dit le bleu avant de me pousser légèrement.

Je recula et vit que tout le monde nous observait. Quelques uns était choqués, d'autres en mode ship et notre coach se demanda ce qu'il se passait. Je remis mon t-shirt rapidement.

-Ah ! Dit alors Riko. Tu dois être Kuroko ! Mais je ne t'avais pas vu...

-J'étais là pourtant. Dit mon ami avec sa fameuse expression faciale en mode "je me fiche du monde".

Manga x reader (os) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant