Kuroo x Reader (partie 1/2)

957 35 12
                                    

J'ai mis beaucoup trop de temps pour ça.. J'espère donc qu'il vous plaira (et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ahah ! Cette fanfiction contient de l'humour (un peu quand même), des interruptions de ma part pour expliqué (lire récapitulatif) ainsi que certaines de mes expressions personnelles.

RÉCAPITULATIF:

T/P= Ton Prénom

T/N= Ton Nom (même si- non Madisson, no spoil)

C/C= Couleur Cheveux (et non pas coucou)

C/Y= Couleur Yeux

NDA= Note De l'Auteur (les moments où j'interviendrai pour votre plus grand désespoir)
ENJOY!

Lorsque le jour de mes 16 ans arriva, j'ai eut le plus beau des cadeaux. En effet, un grand noir avait décidé de laisser sa fierté de côté et se déclaré à moi. Moi qui était à ma première année de lycée, moi qui était une fille banale avec des cheveux C/C et des yeux C/Y, moi qui n'avait pourtant rien de spécial. Oui, c'est pourtant à moi qu'il s'est déclaré. Kuroo avait peur du rejet, le capitaine de l'équipe de volley voulait vraiment faire part de ses sentiments. Il s'était passé une minute durant laquelle j'étais aux anges, ne manquant pas d'inquiéter le chat. Cependant, je lui avais répondu par un grand sourire. Alors, il ne cacha pas sa joie et couru partout annoncer la nouvelle; provoquant mon plus grand fou rire. 

Cela faisait un an déjà que j'avais pour petit ami ce phénomène et je ne m'en lassais pas, malgré de nombreuses critiques. On avait beau dire que ce n'était qu'une amourette de lycée, l'amour qui unissait Tetsuro et moi était aussi puissant que même le destin ne pourrait briser. Ce jour là, mon grand chaton était invité à la maison afin d'avoir l'unique privilège de rencontrer mes parents. Il était fort heureux que ma famille le prenne assez au sérieux pour le rencontrer. Il se trouvait pourtant que je me préoccupait de cette rencontre; et si mes parents ne reconnaissaient pas le Tetsuro que j'aime? J'étais dans ma chambre, m'habillant d'une jolie robe longue plutôt simple alors que j'entendis toquer à la porte. Je me précipitait vers cette dernière avant mes géniteurs afin de voir comment était vêtu mon chaton, vérifiant s'il n'y aurait pas quelque chose de déplaisant. Cependant, mes parents ne l'entendaient pas de cette oreille; mon père me barra la route en riant tandis que ma mère se précipitait vers la porte. Ces derniers étaient vêtus d'affaires assortis, chic mais simple en même temps. La porte s'ouvra sur un noir élégamment habillé, portant dans sa main deux beaux bouquet de fleur. Il fut surpris de voir la scène qui se passait mais se ressaisit vite, donnant aimablement un bouquet de jacinthes et de tulipes à ma mère en prenant soin de complimenter sa tenue. Cela fait, il avança vers mon père et fit une petite courbette en disant un monologue comme quoi il était ravi de m'avoir et toutes sortes de choses du genre. Il finissait donc par moi. Le volleyeur pris ma main avant de poser un doux baiser sur le dos de celle-ci avant de me tendre délicatement un bouquet de roses, prenant par la même occasion mon bras. Cet aimable jeune homme qu'était mon petit ami m'installa sur ma chaise avant de s'asseoir à son tour, profitant également pur poser rapidement mais sûrement ses lèvres sur ma joue. Le dîner se passa plus que bien: mes parents appréciaient beaucoup Tetsuro, celui-ci n'hésitait pas à montrer son caractère tout en restant poli et, avouons le, romantique. Moi j'étais là, observant et écoutant. Je voyais ma mère rire aux éclats, mon père pouffer, mon petit ami se joindre aux rires et moi admirant ce beau spectacle manquant de peu de pleurer de joie. À la fin, on aurait pu penser que Tetsuro était un ami de toujours. Mes parents acceptaient ce dernier à bras ouverts alors que j'étais la jeune fille la plus heureuse. On se dit au revoir. Tetsuro baisa (NDA=j'ai eut du mal les esprits mal placés chut) la main de ma mère, il serra la main de mon père, me pris dans ses bras avant de poser un rapide baiser sur mes lèvres et de partir.

Manga x reader (os) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant