La boîte à infos de Mad (so moi)
-Sœur cadette de Kuroo.
-"Manager" du club de volley de NekomaC'est un petit OS vite fait mais j'espère quand même qu'il est bien ✨
J'étais tranquillement assise sur le canapé, mon téléphone en main. Je mastiquais un chewing-gum en écrivant, ma musique m'inspirant pour mes histoires. J'écoutais "Criminal" de Britney Spears quand l'équipe de Nekoma entra. Nous étions à un camp d'entraînement avec Karasuno. Je suis désignée comme manager de l'équipe sans vraiment l'être. Un jeune homme aux apparences de chat arriva en courant vers moi, me prenant rapidement dans ses bras.
"-Ma petite T/PPPPPP! S'écria mon frère."
Je suis la petite sœur de Kuroo Tetsuro, j'ai quatre ans de moins que celui-ci. Cela fait qu'il me considérait comme une enfant de six ans et était trop protecteur... L'année prochaine je passerai au lycée,ainsi je pourrais vraiment être la manager. On m'avait laissé le choix, si je voulais venir ou non. Je suis venue pour soutenir mon équipe bien sûr ! Bon... Je ne vous cacherait pas qu'il y a quelqu'un derrière tout ça... Mais si jamais Kuroo l'apprend, ça va mal se passer ! Ce dernier se mit sur le canapé et se colla à moi, me serrant dans ses bras.
"-C'est gênant baka. Dis-je blasée. Je ne suis pas ta petite amie, oust !"
J'avais beau faire la fière, cela me faisait plaisir d'avoir une complicité avec mon frère alors que certains n'en ont pas. Je soupira. Mais parfois cela pouvait être agaçant.
"-AAAAAAAAAH ! Quelqu'un cria avant d'entrer précipitamment.
-Hinata ? Demanda Kuroo en même temps que moi, ayant reconnu sa voix.
-J'ai... J'ai vu un fantôme ! S'exclama le roux. Le fantôme d'un enfant !
-Sérieux ?! Demanda Kuroo en me serrant encore plus dans ses bras. T/P, reste ici jusqu'au matin je ne veux pas que tu sortes !
-Hein ? Demandais-je abasourdie. Y'a pas de fantôme c'est juste votre imagination qui vous joue des tours Hinata-Senpai.
-Mais non je vous le jure ! S'exclama le petit roux en s'agitant.
-Bon. Je me sépara de mon frère pour me lever dans un profond soupire. Je vais aller voir.
-Certainement pas ! S'exclama Kuroo.
-Je te promet de faire attention au "fantôme" et si je ne reviens pas dans vingt minutes je t'autorise à venir me chercher. Riais-je, dévoilant mon rire de hyène. Comme quoi c'est de famille. "
Sur ce, je sortis et marcha tranquillement dans le couloir. À l'affût du moindre bruit, forcément j'avais un peu peur quand même ! Au fur et à mesure que j'avançais, je me lâchait et dansait en chantonnant. Bah, autant se lâcher il n'y a aucun témoin. Je m'arreta un instant, ayant entendu des bruits de pas. Je me tourna lentement et vis quelqu'un de petite taille, malgré le fait qu'il semblait avoir quelques centimètres de plus que moi. Je plissa les yeux.
"C'est vous Nishinoya-Senpai ? Demandais je en me rapprochant."
Je vis un sourire fier apparaître sur son visage. Pas de toute, c'est bien lui.
"-Que faites vous là ? Continuais je curieuse.
-Je sors de la douche, dit celui-ci."
C'est vrai que c'est cheveux étaient aplatis sur son crâne, de l'eau tombant encore de ses pointes. Je remarqua qu'il avait perdu du centimètre sans sa coupe qui défiait la gravité. Je me retiens de faire la remarque, de peur de le blesser.
"-Vous avez fait peur à Hinata-Senpai, il pensait que vous étiez un fantôme. Dis-je en évitant de mentionner le fait qu'il était pris pour un enfant.
-Ah ? Tu sais... Tu peux me tutoyer, dit le libéro."
J'hochai la tête, obnubilée par le regard pesant du volleyeur. Puis, je remarqua que de l'eau coulait toujours de ses cheveux.
"-Tu vas attrapé froid si tu ne sèche pas bien tes cheveux ! M'exclamais-je telle une mère qui rouspète son enfant. "
Je m'approcha du libéro, retira la serviette blanche de sur ses épaules et commença à sécher ses cheveux. Après quelques secondes, je succombai à la tentation et passa ma main dans ses cheveux. Comme je le pensais, ils étaient doux... Après un moment, je remarqua ce que je faisais et abandonna le séchage de cheveux. Je m'éloigna légèrement du volleyeur de Karasuno, le rouge aux joues. Nishinoya souriait et détournait le regard, visiblement gêné aussi.
"-Alors... Dit le libéro en brisant ce silence gênant. Tu vas au lycée Nekoma l'année prochaine ?"
Je hochai la tête, le fait qu'il s'en souvienne alors que je ne l'avait mentionner qu'une fois me faisait chaud au cœur. Je regarda autour de nous. Prise de confiance, je m'approcha de Nishinoya en le serrant dans mes bras.
"-Ah euh... Pardon ! Dis-je en réalisant ce que je faisais."
Je commença à lâcher le brun à mèche blonde mais celui-ci passa ses bras derrière mon dos avant de me coller à lui. Sur une échelle de un à dix en choque, je mettrais mille. Après un moment qui me sembla court, le volleyeur me relacha. Je rougis et détourna le regard, trop gênée. Finalement je me décida et leva mon regard vers les iris brunes de celui que j'aime. Nishinoya plaça ses mains sur mes joues et se rapprocha, brisant petit à petit l'espace qui nous separais.
"-Qu'est-ce que tu fais à T/P jeune homme ? Demanda une voix que je connaissais bien.
-Kuroo... Soupirai-je en me séparant du volleyeur de Karasuno.
-Une prochaine fois T/P. Ria Nishinoya en passant son bras autour de mes épaules.
-Eh ! S'offusqua le chat. Bas les pattes ! Et qui t'as autorisé à l'appeler par son prénom déjà ! "
Je ria de l'agitation de mon frère, quand même déçue qu'il nous ait interrompu. Alors que Kuroo nous faisais un spitch du genre" T/P est trop jeune pour avoir une relation quelconque, surtout avec notre adversaire !", je roula les yeux. Finalement, j'attendais que mon frère prête attention au libéro et moi pour prendre le visage du brun entre mes mains et poser un chaste baisé sur ses lèvres. Cela fit rougir les deux garçons. L'un rouge de gêne, l'autre rouge de colère. Finalement, je laissa Nishinoya aller se coucher tandis que Kuroo me traînait presque vers nos appartements. J'avais réussi à récupérer le numéro du volleyeur et me promis de lui écrire quand aucun regard curieux ne serait aux alentours.
VOUS LISEZ
Manga x reader (os)
DiversosSi tu sais lire, tu as vu le titre donc ça ne sert à rien que je me casse la tête à écrire une description lolol.