La boîte à infos de Mad:
-L'histoire se passera surtout en pdv externe❣️
-En première à Aoba Josai (sois deuxième année au lycée)Cela à toujours été le cas, ça pourrait l'être pour longtemps. Ou peut-être pas... Qui sait ? Un brun semblait décidé à faire changer les choses, trouvant les deux jeunes gens mignons ensembles. Quand le brun avait une idée en tête, il la tenait généralement jusqu'au bout. Seulement, c'était facile à dire mais pas forcément à faire.
-Oikawa ! S'exclama une jeune fille. Emporte ton pitbull autre part, il me pompe l'air !
Le dénommé Oikawa soupira. Cette fille avait beau être petite et toute mignonne, elle avait beaucoup de répondant. L'ami du brun, Iwaizumi, n'appreciait pas vraiment que la première lui réponde. Résultat des courses; ça déclenchait un flot de disputes. Le capitaine de l'équipe de volley soupira avant de s'approcher de son ami afin d'exécuter la demande de la jeune fille.
-Tu ne vas quand même pas faire ce qu'elle te demande Trashykawa ?! S'outra Iwaizumi.
-Mais Iwa-Chan, si je te laisse avec tu seras en retard pour l'entraînement ! S'indigna le brun.C'est donc en soupirant, l'air dépité, que Iwaizumi et Oikawa laissèrent la jeune fille. Le capitaine de l'équipe d'Aoba Josai était ami avec Iwaizumi, certes, mais également avec celle qui énervait ce dernier. Mais ça, l'ace d'Aoba Josai ne le savait pas...
-C'est quoi son nom à l'autre ? S'énerva Iwaizumi.
-Donc... Tu te dispute avec sans même savoir qui elle est ? C'est vraiment ridicule Iwa-Chan. Ria le brun. Et si tu veux vraiment le savoir, tu peux allé lui demander.Oikawa ria avant de lâcher un "aïe" car son ami venait de lui donner un coup sur la tête. Le brun fit mine de bouder jusqu'au gymnase. En arrivant, les deux amis virent l'équipe regroupée dans un coin. C'est donc intrigué que Oikawa va voir quel est le centre d'attention. Et qu'elle fut sa surprise quand il vit la petite T/P du club de dessin ? Cette dernière souhaitait dessiner les membres de l'équipe de volley afin de l'accrocher sur le tableau d'affichage du club. Bien évidemment, personne n'avait refusé sa proposition. Enfin, jusqu'à maintenant...
-Toi! S'exclama Iwaizumi. Pourquoi toi et pas un autre membre !
-Parce que c'est moi donc maintenant tu vas fermer ta bouche et allé t'échauffer. Répondis calmement la jeune fille.Iwaizumi grogna. Elle avait raison de lui ordonner ça, il n'était pas venu au club pour faire des claquettes après tout. C'est dans un soupir grognon que l'ace d'Aoba Josai partit aux vestiaires se changer, suivit de près par la starlette du lycée (Oikawa quoi XD). Quand les deux jeunes gens eurent finis de se changer, ils virent la C/C dans les gradins et l'équipe s'entraîner. Oikawa, curieux, alla voir la jeune fille et lui demanda précisément.
-T/S-Chan, tu veux que je prenne la pose? Demanda Oikawa en se plaçant de plusieurs manières.
-Non merci Oikawa, ria la jeune fille. Je vais vous dessiner en mouvement, soyez juste naturel.
-Et tu vas y arriver ? S'exclama Oikawa, attirant l'attention de toute l'équipe.
-Oui. Fut la seule réponse.
-C'est vrai que tu n'es pas la capitaine pour rien ! Ria le brun.
La C/C soupira.
-Je ne suis pas "capitaine"... Je dirais que l'on se désigne comme cela pour une équipe sportive, je suis la chef si tu préfère. Dit la jeune dessinatrice en dessinant le coach qui disputait un élève.
-Mais comment tu fais pour t'en souvenir ? Je veux dire après un mouvement ? S'intéressa Oikawa, regardant par dessus l'épaule de la C/C.
-Je regarde rapidement tout les détails et on peut dire que mon cerveau "l'imprime", c'est un peu bizarre dit comme ça mais voilà. Dit T/P en souriant.
VOUS LISEZ
Manga x reader (os)
De TodoSi tu sais lire, tu as vu le titre donc ça ne sert à rien que je me casse la tête à écrire une description lolol.