Bakugo x Reader

4K 119 84
                                    

On pouvait voir une jeune fille observer de son regard vide la 1-A s'entrainer. Elle était en dernière année au lycée Yuei ayant fait un apprentissage pour devenir héros.

"-T/N, vous ne venez pas nous aider ? Demanda la voix calme et posée de Shoto.

-À quoi ça servirai ? Vous êtes certainement bien meilleurs que moi de toute façon. Répondis tout aussi calmement la jeune fille.

-Et toi là-haut ! S'écria un blond en s'approchant à pas de loup. Les trois idiots m'ont bien mis en rogne, reste plus que toi et je t'assure que tu vas y passer !

-Voyons Bakugo, renchérit un aux cheveux rouges. C'est une dernière année, bien sûr qu'elle te battrait !

-Non. Répondis toujours sur le même ton la jeune fille. Si jamais il s'assure la victoire comme ça c'est qu'il a raison.

-Quoi !? TU VAS ME LAISSER EN PLAN SANS ME LAISSER LE DROIT DE TE BATTRE PARCE QUE JE T'AI DIS QUE J'ALLAIS GAGNER !? Ragea le dénommé Bakugo.

-Tout compris, s'exclama la C/C avant de partir sans demander son reste.

-Vous m'expliquez ?! S'écria Bakugo au trio.

-T/P-Chan a encore moins confiance en elle que Tamaki... Dit tristement Nejire. Elle ne cherche pas à montrer ses capacités et s'entraîne seule.

-Oui, répondis Mirio. Elle ne nous a jamais réellement montré ce dont elle était capable.

-Mais comment a-t-elle fait pour être restée en filière héroïque ? S'intrigua Tsuyu.

-C'est parce que, même pour le peu qu'elle y met, elle est très forte et metrise parfaitement son alter. Répondis Nejire.

-Il lui faudrait un déclic total pour qu'elle accepte de te défier Bakugo. Ria Mirio.

-Elle est allée où !? Elle va me laisser la battre celle-là ! S'écria la bombe blonde.

-Elle est certainement allée s'asseoir sur un banc près du grand arbre à côté de notre dortoir. Répondis simplement Nejire. Mais ne t'attend pas à ce qu'elle t'écoute. "

En effet, la C/C était sur ce banc qu'avait mentionné la bleue. Là, elle était allongée les yeux fermés. Chaque secondes qui passaient lui semblait être une éternité.

"-TOI ! La jeune fille soupira alors en reconnaissant la voix de la bombe blonde.

-J'étais tranquille jusqu'à ce que tu arrives stupide bombe. Souffla la C/C.

-Tu vas venir que je te batte oui !? Continua l'apprenti héros.

-Non. Répondis simplement la dernière année.

-C'est quoi ton alter ? Demanda curieusement Bakugo.

-Le jour où tu te battra contre moi, tu le sauras. Ria la jeune fille.

-T'as peur de moi en vrai.

-Si j'avais de l'eau, je l'aurais certainement recracher. Répondis sèchement la C/C. T'es Katsuka Bakugo toi nan ?

-KATSUKA!? TU TE FICHE DE MOI !? Cracha le blond alors que la dernière année hochait la tête. Et toi c'est quoi ton nom hein ?

-T/P. T/P T/N. Mais je te pris de m'appeler T/P. Je n'aime pas toutes ces formalités ridicules qui font qu'on doit appelé son aîné par son nom de famille. J'aurais l'impression d'être vieille.

Manga x reader (os) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant