J'espère que ça vous plaira j'étais inspirée ✌️😗
Moi, T/P T/N, avais décidé de rejoindre la classe E. Le proviseur était étonné lorsque je me suis rendue dans son bureau en déclarant "je veux rejoindre la classe des épaves". J'étais dans la classe A avant. J'avais été l'HEUREUSE petite amie du MERVEILLEUX Asano ! Pourquoi j'exagère ces mots ? Parce qu'il s'est joué de moi ce sale... Restons polie. Il s'est joué de moi. Il est vrai que je pouvait être naïve parfois mais... Ce jeu d'acteur qu'il m'avait sortit, toutes ces fois où il a dit qu'il m'aimais... Un jour, je me vengerai. Je me vengerai de ce fils... De poisson rouge. "Je t'aime et je t'aimerai à jamais T/P" mon œil ouais, ce que tu mérite c'est un bon coup de pied au derrière. Bref. Je montais la colline jusqu'à l'ancien bâtiment lorsque je vis mon tampon usagé préféré.
_KARMAAAAAAAAAAAA, avais-je hurlé.
Il s'était retourné avant d'ouvrir sa bouche en grand, certainement surpris de me voir ici.
_Wow, T/P-Chan! Ma partenaire de crime préférée~ Cria le rouge en s'arrêtant pour que je le rejoigne.
_Hey brooo !
_Outch, dit-il en mettant sa main au niveau de son cœur. Brother zone. Non j'ris. Mais qu'est-ce tu fais là ? T'est ultra forte dans toute les matières, t'as de bonnes notes et t'as le caractère d'un chaton à peine né !
_Tu vas voir ce qu'il va te faire le chaton, dis-je en lui montrant mon poing. Bah j'ai demander à venir ici c'est mieux que cette classe débile qui regroupe plusieurs débiles dont un débile qui se trouve être le roi des débiles.
_Mais dis-moi... Il y a beaucoup de débiles dans cette phrase ! Ria-t-il. Plus sérieusement, Asano ? Je t'avais dit qu'il se moquait de toi sis il drague toutes les filles pour les contrôler !
_J'avoue que j'ai été débile mais il faisait ses yeux de chiens battu cet imbécile !
_Wow... Range tes griffes chaton !
_Arrête.
_Ok... Un blanc s'installa avant que Karma ne reprenne la parole. Au faite, on t'as prévenue ?
_De quoi ? Qu'un poulpe jaune sortit de nul part qui se trouve être celui qui a détruit la lune à 70% et qui veut détruire la Terre en mars prochain sera mon prof ? Ah non je crois c'est pas ça... Qu'un membre du gouvernement qui se trouve être sérieux, qui apparemment ressemble à un dieu et qui se bat comme une bête enragée va être mon prof de sport ? Pas ça non plus... Qu'une blonde, assassin professionnel qui a eut un passé difficile et qui utilise ses charmes à tout bout de champs même sur ses élèves sera ma prof d'anglais ? Que en plus de devoir avoir des notes de l'extrême il faudra que je tue mon prof principal et que j'aurais une récompense qui s'élève à je ne sais plus combien de yen ? Que mes camarades se trouvent être entraînés à tué ? Que ma vie pourrait être en danger ? C'est quoi qu'il faut que je sache ?
_Ah... Mince je voulais te faire la surprise pour Koro ! Se lamenta Karma.
On arriva au bâtiment après s'être raconté de nos nouvelles et je vis cet... Énergumène... Terasaka ! Je m'approcha de lui en souriant de toutes mes dents.
_Alors Terasaka ? Toujours aussi bête ? Je tapa le haut de sa tête. Ouais ça sonne creux.
_Bien sûr que ça sonne creux, déclara quelqu'un que je ne connaissais pas. C'est Terasaka après tout, on ne peut visiblement rien y faire.
Je regarda celui qui m'avait répondu de plus près. Hm... Un garçon, cheveux blanc, bandeau autour de la tête, des yeux jaune comme le soleil malgré le fait qu'ils ne servent pas de phare. Je vais faire bref. Beau, vraiment beau et en plus qui semble se moquer de Terasaka. Ok ça c'est bebou.
VOUS LISEZ
Manga x reader (os)
De TodoSi tu sais lire, tu as vu le titre donc ça ne sert à rien que je me casse la tête à écrire une description lolol.