Petit rappel~~
T/P= ton prénom
T/N= ton nom (de famille)
C/C= couleur de cheveux
C/Y= couleur des yeux
C/P= couleur de peau
J'espère que vous aimerez !-KUROOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
La jeune C/C venait de crier le nom de son ami face à la défaite écrasante qu'elle venait d'avoir.
-Je réclame vengeance ! Déclara de nouveau T/P.
-Encore ? Se contenta de répondre Kuroo. Ça fait deux fois là !
La jeune C/C avait invité Kuroo et Kenma pour faire leur soirée jeu. Tandis que la jeune fille jouait avec le capitaine de l'équipe de volley sur switch, le passeur jouait sur sa 3ds.
La C/C bouillait intérieurement à cause du nombre de point d'écart, elle jouait à super smash bross (imaginez il y a plusieurs manches pour une partie). T/P appuya sur le bouton replay avant de jouer.1 manche sur 5 gagnée, Kuroo prétendait laisser la jeune fille gagner.
2 manches sur 5 gagnées, le capitaine se mordait la lèvre inférieure.
3 manches sur 5 gagnées, le jeune joueur souria.
Lors de la quatrième manche, Kuroo sortit sa technique secrète. La jeune T/P, ayant prévu l'attaque, appuya sur un bouton pour mettre son bouclier. À sa plus grande surprise, l'attaque la toucha et anéanti sa barre vie en l'expulsant. T/P ouvrit la bouche d'incredulite et ouvrit grand les yeux. Le passeur, ayant regardé la partie, s'approcha de la C/C avant de retiré une de ses mèches de son oreille.
-T/P-Chan, ta manette n'a plus de batterie.
La jeune gameuse retourna sa manette pour voir qu'elle était en fait éteinte.
-TU L'AS PRÉVU TRICHEUR ! C'EST POUR ÇA QUE T'AS SOURIS SOURNOISEMENT ! FAIT UN PARTAGE DE BATTERIE !
-Mais voyons T/P-Chan, jamais sje n'oserai faire ça ! Et tiens un partage.
La C/C voulu rejouer quand Kenma pris sa manette des mains. Il était désormais penché au-dessus de T/P, ses bras qui entourait la belle T/P et sa tête était posée sur celle de son amie.
T/P réagit aussitôt à ce contact et sa peau habituellement C/P prit une teinte rouge. Kenma écrasa littéralement Kuroo. La petite C/C se tourna vers lui, ses yeux C/Y croisant les siens. Elle posa ensuite rapidement ses lèvres sur les siennes. Le passeur eut quelques rougeurs avant de déclarer.
-C'est une bien faible récompense. Susura le pudding.
La jeune fille n'a pas le temps de répondre que le volleyeur colla ses lèvres sur les siennes. Il demanda l'accès à la bouche, ce que la C/C accepta. La langue du décoloré joignit sa jumelle pour une danse.
-Hum Hum ! Dit Kuroo qui trouvait l'ambiance pesante.
-Voilà ce qui arrive quand on triche avec moi. Déclara fièrement la jeune fille.
-Ce genre de récompense est parfait T/P T/N. Dit Kenma en rougissant tout de même.
---------------
J'espère que ça vous a plu :3 !
N'hésitez pas à passer commande !
VOUS LISEZ
Manga x reader (os)
DiversosSi tu sais lire, tu as vu le titre donc ça ne sert à rien que je me casse la tête à écrire une description lolol.