Chapitre 25

1.3K 69 29
                                    

○《 Drama 》○


J'aurais aimé que ce soit une blague mais le médecin est formelle : la blessure est trop importante pour que je continue de monter, même un seul poney. Je souffle et retiens mes larmes. Lors du Jumping de Bordeaux il y a maintenant une semaine, je suis tombée le samedi soir en me tordant la cheville. Lubin à récupérer mon engagement avec Vivaldi pour un oturs de travail. J'ai boité toute la journée et le reste de la semaine. J'ai continué de monter masi ce matin impossible de m'appuyer sur ma cheville pour marcher. Direction le médecin : grosse entorse et un mois d'arrêt au minimum. Je suis dégoutée. Je rentre et vais directement dans ma chambre. Je m'efforndre sur mon lit et pleure, mon cooeur se sert lorsque je pense à ce que je risque de louper. J'espère être de nouveau à cheval pour le BIP, je n'ai pas le choix : un mois max d'arrêt ensuite je remonte.

Je balance le premeir coussin qui me passe sous la main et le lance contre la porte. J'ai la haine. J'en lance un deuxième mais la porte s'ouvre entre temps et l'intru se le prend dans la gueule.

- Sympa, merci pour l'accueil.

Je relève automatiquement la tête et rencontre le regard de Lubin. Il me sourit mais il le perd vite lorsqu'il voit que je pleure. Il s'approche de moi et s'accroupi devant moi. Il passe ses pousses sous mes yeux pour essuyer mes larmes et me sourit.

- Tu vas pas te laisser abattre par ça, je secoue la tête et son sourire s'agrandit, on est ok la dessus. Je vais les monter tes chevaux pendnat cette période. D'ailleurs je vais avoir besoin de ton aide.

- Les rôles s'inversent, je ris, tu vas voir à quel point tu peux être horrible.

- Tu n'oserais pas?

Je hoche simplement la tête et me lève pour attraper mes béquilles. Lubin se fout de ma gueule en me suivant. Je me retourne et lui mets un coup de béquille dans le tibia. Il couine et j'explose de rire avant de partir très rapidement quand je vois son regard. Je m'arrête devant la sellerie et il prend mon chariot. Je l'aide comme je peux à préparer Dotilas et il se met à cheval. Je m'installe sur un cube dans le manège et le regarde monter. Plus la séance avance plus j'admire sa monte. Elle n'est certe pas parfaite, mais on n'en ai pas loin. Dotilas est tranformé et totalement à l'écoute. Il s'amuse avec le poney blanc à faire plusieurs exercice d'assouplissement et éclate de rire lorsque le poney blanc lance les postérieurs sur les changements de pieds. Je vais commencer à préparer Vivaldi pendant que Lubin marche le sept ans.

La journée passe rapidement et le soir mon père m'annonce qu'il va devoir accompagner Bastien en coupe des nations, car il a été sélectionné, lui. Je sais qu'il m'en veut pour cette blessure mais maintenant c'est fait.

- Je reste seule du coup?

- Je vais proposer à Lubin de rester à la maison le temps du week-end, il sera directement sur place pour les écuries, je pense que ça l'arrangera.

Je hoche la tête et monte dans ma chambre après m'être fait un mugcake. Je m'installe devant une série et mets un sticker pour répondre au question dans ma story. Je regarde un épisode avant de commencer à répondre tout en regardant le suivant. Certaines questions m'étonnent, je pensais pas que les histoires du groupe étaient devenues publiques. Je découvre un compte gossip dans les questions qui m'en pose plein. Je décide de répondre aux plus drôle et aux moins indiscrètes. On me demande ma relation avec Lubin, j'explose de rire et explique que c'est simplement mon coach et un ami. Certains on aussi remarqué que Daphnée et Flora n'apparaissaient plus dans nos story respectives, j'explique simplement que nous ne nous entendons plus. Mais quelques minutes plus tard je reçois un screen de la story de Daphnée par Sacha : Logique que je coupe les ponts avec une "amie" quand celle-ci veut se taper mon ex. Je pensais qu'on avait les mêmes principes, il faut croire que non.

sacharehaume
story de daphnee.jadenau
Elle veut quoi elle? 🙄

angelicalabresse
Je suis supposée répondre quoi à ça?😬

Ignore mais préviens peut-être Lubin

Trop tard, la notification m'indique qu'il vient de m'envoyer sa story.

lubinbourdrs
Je savais que tu me kiffais 😏❤

angelicalabresse
Et ça te fait rire?🙄🙄

Ouais grave 😂
Je n'avais jamais vu deux nanas se battre pour moi😶
Quoi que😏

T'es con🙄
Je fais quoi du coup?😬

Tu peux aller lui parler si tu veux, mais assure toi de pouvoir rester calme
La connaissant elle va te chercher

Je like ce message et continue de repondre à quelques questions avant d'engager la conversation avec Daphnée. J'y vais doucement en lui demandant simplement de m'expliquer mais aussitôt elle se braque et m'envoie un pavé remplis de reproche.

angelicalabresse
Ecoute Daphnée, ouais on n'a jamais été de grandes amies toutes les deux; mais je vois pas pourquoi tu balances ç alors que je t'ai toujours assurée qu'il ne se passait et ne se passera rien entre Lubin et moi

daphnée.jadeneau
A d'autre Angelica, je vous ai vu ensemble 😒
J'ai vu comment il te regarde et comment tu le regardes.
Je vous connais assez pour savoir que vous ne regardez pas vos amis comme vous vous regardez😐

même si cétait le cas, qu'est-ce que cela peut te faire?
Vous n'êtes plus ensemble Daphnée
Surtout après ce qu'il t'a fait je ne comprends même pas que tu sois encore attachée à lui

Parce que même séparés on continuait de se voir😓
Mais ça il a du oublier de te le dire puisque dès qu'il a commencé à te coacher il a tout arrêté. 😔

Se voir?🤔🤨

Je vais pas te faire un dessin Angelica, tu es assez grnade pour comprende😶😕

Je ne préfère pas répondre. Il a totalement sauté cette partie de l'histoire et il l'a prise et m'a aussi prise pour une conne tout le long. Je ne comprends pas vraiment pourquoi; mais je suis tellement mal pour elle. Je vois qu'elle a supprimé sa story et je zappe les questions sur ce mini-drama. Je continue encore un peu en ignorant totalement les message de Lubin. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas. Sacha ne me répond pas, il doit sûrement dormir vu l'heure.

Le lendemain, je remets une distance entre Lubin et moi, il ne semble comprendre qu'à moitié pourquoi mais ce n'est pas ce qui me préocupe le plus. Nous avons trouvé Kum boiteux lorsqu'il est revenu du paddock après y avoir passé toute la matiné. Son membre est chaud mais pas très gonflé. Selon mon père, la fin de ferrure y est sûrement pour quelque chose. J'aurais aimé le faire marché mais avec les béquilles c'est compliqué. Bastien me propose de le fiare et j'accepte sans hésité.

angelicalabresse

❤💬↪angelicalabresse   Séduire une femme est à la portée du moindre imbécile,Rompre avec elle est réservé seulement aux intrépides     

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤💬↪
angelicalabresse   Séduire une femme est à la portée du moindre imbécile,
Rompre avec elle est réservé seulement aux intrépides
 
 
 

IRREGULARBEATS

Viser les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant