○《 Le BIP 》○
- Je suis sélectionnée pour la coupe des nations du BIP, hurlais-je en sautant partout.Ça c'était il y'a une semaine, mais j'étais toujours autant euphorique à deux jours du départ. J'étais sur un petit nuage depuis et je ne sentais pas encore la pression monter en moi. J'avais engagé les trois poneys sur l'évènement et je savais que mon week-end serait ouf quand tous mes amis mon assurer qu'ils participaient aussi dans les différentes épreuves. Valentin et Margaux seront aussi là même s'ils ne participent pas. J'ai pu remonté il y a tout juste deux semaines, même si je suis plusieurs fois partie en balade avec les poneys et Lubin avant. En parlant de lui, il est tout mon contraire, hyper anxieux et tendu. Lui et mon père ont eu une discutions et depuis il est vachement effacé. Je n'ai pas réussi à savoir ce qu'ils se sont dit mais il m'a affirmé que ce n'était qu'une question de temps avant que je ne le sache.
Aujourd'hui c'est notre dernière séance car les poneys feront balade demain, on va faire une ligne avec max un mètre juste pour bien mécaniser les poneys. C'est Lubin qui s'en charge et vu le sourire sadique qu'il peut me lancer, j'ai peur de voir le type de ligne. Lorsque j'arrive en carrière, je me rends compte que j'avais raison d'avoir peur, il m'annonce qu'on va bosser un double avec deux foulées entre chaque obstacle et une oxer plus large que haut en sortie pour les obliger à s'étirer. La séance se passe relativement bien avec les poneys mais j'ai quand même flippé plusieurs fois devant la largeur de l'oxer.
angelicalabresse
1/2/
3/