Chapitre 14

1.4K 72 9
                                    

○《 Une soirée avec eux 》○
 

Nous venons de rentrer à l'hôtel et je file à la douche. Je sors et enfile un crop top vert sapin, un jean noir, mes converse noires et ma veste en jean. Le groupe débarque dans ma chambre, enfin tout le monde sauf Flora et Daphnée. J'imagine que Daphnée ne veut pas se retrouver avec son ex et que Flora reste avec elle pour ne pas qu'elle soit seule. C'est dommage mais je peux la comprendre; je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre les deux mais elle a du énormément souffrir pour être comme ça avec lui.

- On doit les rejoindre à quelle heure?

- Dans une demi-heure.

On s'installe sur mon lit et ils commencent à débriefer notre journée. Les garçons se font un malin plaisir à raconter le moment où je me suis faite lourdement draguer par un cavalier Irlandais. Les filles ne loupent pas cette occasion pour me taquiner et je fais semblant de bouder.

- Maintenant que je l'ai vu de plus près, Eryne avait raison, ton nouveau coach est carrément canon, s'enthousiasme Romane.

Je lève les yeux au ciel, usée qu'on le ramène toujours dans nos discussions. Les gars en rajoutent aussi une couche et je commence à saturer, mais eux aussi en profite pour parler de Margot qui est, je cite, carrément baisable. On se met à hurler en les traitant de porcs. On éclate tous de rire et on commande le macdo promit hier. On se le fait livrer à l'hôtel et on descend sur la terrasse. On retrouve le trio de plus vieux et ils nous font de grands signes. Je m'assoie entre Lubin et Eryne. Les discussions fusent et je discute avec tout le monde.

Je me lève quand j'aperçois la notification qui m'indique que notre repas est arrivé. Je vais vers le hall de l'hôtel pour récupérer notre dîner et lorsque je reviens, je suis accueillis comme une star. Je distribue les menus et me réinstalle à ma place

- Et nous?

Je me tourne vers mon voisin qui me fait une tête de chien battu. J'éclate de rire tellement il est ridicule.

- Bah y'en n'a pas pour vous, répondis-je comme si c'était logique.

Devant sa mine dépitée, je fourre une frite dans ma bouche. Son visage se décompose et il tente de m'en prendre une. Je suis plus rapide que lui et j'attrape le carton qui contient le reste de mes frites. Il reste bloqué, sous le choc et j'explose encore une fois de rire. Je pose mes frites entre Eryne et moi pour être sûre qu'il ne puisse pas me les piquer. Je commence à croquer donc mon wrap et j'écoute ce que mes amis racontent. Je remarque que l'apprenti me fixe toujours, il doit être perdu dans ses pensées.

Margaux et Enzo se sont bien trouvés pour mettre l'ambiance et lance un action ou vérité. J'annonce que je joue aussi pour ne pas être seule. Les actions et les découvertes fusent de partout et j'apprends un peu plus à connaître Margaux et Valentin. Margaux nous raconte la fois où elle s'est retrouvée à draguer un mec plus vieux car elle avait perdu un pari, le garçon en question lui parlait encore trois mois après.

- Ok c'est donc à mon tours, elle me regarde, Angelica; action ou vérité?

J'hésite un peu avant de me rendre compte que j'ai la flemme de bouger donc je choisis vérité.

- Combien d'ex?

Eryne pouffe à côté de moi et je croise le regard d'Enzo, il va dire une connerie, j'en suis sûre. Il est mort de rire et ça signifie que sa connerie va être énorme.

- Seulement les ex, ou aussi les aventures, demande-t-il avec une voix pleine de sous-entendu.

Oh le con. Je le fusille du regard. Margot rit légèrement avant de me demander tous les garçons.

Viser les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant