○《 Le poney de sa vie 》○
Cette semaine Lubin est à l'école donc c'est moi qui dois pailler et donner le foin. Heureusement pour moi on a une stagiaire qui m'aide beaucoup. Il revient vendredi soir pour partir en concours, cette fois-ci amateur/pro. Je sors Vivaldi et un cheval de mon père. Mon père aussi sort deux chevaux et il prête un cheval à Lubin. Il va monter un jeune que mon père à acheté. Il va faire cent vingt-cinq et cent trente avec; quant à moi je fais cent trente et cent trente-cinq et mon père fait la Pro Elite.Je rentre chez moi et commence les cours. Je bosse pendant deux heures puis je vais monter les poneys. Je dois monter deux poneys de club en plus car en ce moment ils sont très bêtes avec les gosses. On réfléchit encore à m'engager avec eux sur le concours au club dans deux semaines. Tout dépendra de leurs comportements.
Je commence par les deux petits monstres, puis je monte sur Zéphir, puis Kum et je finis par Dotilas. Je rentre les poneys et chevaux du paddock. Je longe Vivaldi et je rentre prendre une douche. J'en profite pour faire un masque sur mes cheveux et mon visage. Je m'installe à ma fenêtre qui est ouverte et prends le soleil qui se couche en photo pour mes flammes.
lutin 🧚♂️
ça va je te manque pas trop?angel 👀
pas le moins du mondeje suis déçu..
pauvre chou
ça va tu t'ennuies pas trop en cours?Non tranquille
je t'ai pas dans les pattes donc c'est coolazy tg 🙄
véxée? 👀
nop
je te laisse y'en à qui bosse demainpour une fois
😜
Les rôles s'inversent ce soir; c'est moi qui suis seule au camion pendant que Lubin est en soirée avec ses potes. Je me fais chier. Je regarde une série sur mon ordinateur pour faire passer le temps car je n'arrive pas à dormir. Je suis ma série d'une oreille distraite tout en trainant sur les réseaux. La pluaprt de mes amis sont ensembles en soirée. Pourquoi il à fallut qu'on soit sur le seul terrain où aucun de mes amis n'est engagé. On frappe à la porte, j'enfile rapidement un sweat car j'étais resté en brassière étant seule au camion. Je pensais tomber sur Lubin en ouvrant la porte mais pas du tout. Devant moi se tient un garçon qui doit être au moins majeur ou pas loin de l'être, ce qui est sûr c'est qu'il est plus vieux que moi.
- Oui?
- Donc c'est toi la petite Calabresse?
Je le dévisage de haut en bas et il sourit.
- Il se met bien le petit Lubin.
- Pardon, je cris avant de souffler pour essayer calmer, qu'est-ce que tu veux?
- Le groupe veut savoir qui t'es donc je suis venu te chercher.
- Vous êtes chelou.
- J'ai parier avec Lubin que tu viendrais donc si tu pouvais m'éviter de payer l'alcool de la prochaine soirée ce serait sympa. Tu viens cinq minutes si tu veux, il me regarde une nouvelle fois de haut en bas, et puis si tu débarques comme ça tu vas pas rester longtemps, Lubin va vite te faire rentrer.
J'ai vraiment l'impression d'être le chien de Lubin vu comment il parle de moi. Je ferme la porte, enfile un leggins Nike et des baskets et rouvre la porte. Ce mec sourit et commence à partir. Je le rattrape en courant.