chapitre 9

2.6K 214 37
                                    

Jarrell lui indiqua sa salle de bain privée, afin qu’elle puisse se rafraîchir. Il était tôt, mais c’était déjà le matin, elle pût prendre une bonne douche et il lui fît apporter des vêtements. Une fois prête, elle sortie de la salle de bain et il avait fait préparer un petit déjeuner sur le balcon. Elle le rejoint, il était adossé au rebord du balcon à regarder le sublime jardin. Il était extrêmement beau. Jarrell ne l'avait pas entendu, trop occupé par ses pensées. À chaque fois qu’il la voyait, il se rendait compte de l’effet dévastateur qu’elle lui faisait. Il avait dû prendre une douche froide dans une autre salle de bains. Jarrell était vêtu d’un t-shirt blanc qui épousé les formes parfaites de son corps, ainsi qu’un pantalon à pince gris. Elle s’approcha de lui, il se retourna pour la regarder. Elle était toujours aussi belle, sans artifice, sans maquillage. Ses longs cheveux noirs étaient détachées, elle portait une petite robe blanche et des tennis blanches. Jarrell mis sa main en bas de son dos afin de la guider pour qu’elle puisse s’asseoir et prendre un petit déjeuner. Il s’assied près d’elle, pourtant la table était grande. Il aurait très bien pu aller tout au bout de la table, mais il préféra se mettre près d’elle. Elle pouvait sentir son odeur musquée qui lui chatouilla les narines, quant à lui, plus il était près d’elle plus il adoré l’être.

Jarrell : J’ai quelque chose à vous demander Anna.

Elle fronça légèrement des sourcils et posa sa tasse de café, non sans trembler légèrement. Elle était stupéfaite qu’il puisse vouloir lui demander quoi que ce soit.

Anna : Que se passe-t-il ?

Jarrell : J’ai besoin que vous m’accompagnez à un dîner ce soir.

Anna : Moi ? Vous plaisantez ?

Jarrell : Absolument pas, vous pouvez m’aider à réaliser un projet qui m’a été inspiré par vous.

Anna ne comprenait pas où il voulait en venir. Elle était stupéfaite de sa proposition mais attendit qu’il s’explique afin de pouvoir prendre sa décision.

Jarrell : Je souhaiterais que les livres de notre bibliothèque privé puissent devenir public. Je souhaiterais que vous fassiez part de vos idées, lors de cette entrevue avec la personne qui va réaliser ce projet.

Anna écarquilla les yeux, elle ouvrit la bouche comme un poisson hors de l’eau. Elle avait bien entendu cette proposition, pourtant elle n’avait jamais pensée qu’il puisse accorder de l’importance à son idée. Car en effet, c’était bel et bien son idée, lors de la précédente réception donnée en l’honneur de son frère Mehdi. Elle avait fait part de cette idée mais elle ne pensait pas qu’il l'avait écoutée. Elle ne pensait pas non plus qu’il pourrait réaliser cela, ce qui était quelque chose d’extraordinaire. Elle ne pût contenir sa joie et s’approcha de lui en lui faisant un bisou sur la joue. Soudainement , elle réalisa ce qu’elle venait de faire. Elle s’assit en devenant rouge de honte. Quand à Jarrell il fût surpris de ce geste néanmoins il en était ravi. Il sourit légèrement puis s’approcha délicatement d’elle, il lui prit la main.

Jarrell :  Vôtre enthousiasme me ravit et je suppose que cela veut dire que vous viendrez avec moi ce soir ?

Anna :  Oui… Veuillez m’excuser pour… Enfin …

Jarrell : Je vous invite à réitérer l’expérience si vous le souhaitez. Je vous prépare également une robe et je souhaiterais désormais que vous m’appeliez Jarrell en espérant que notre futur tutoiement ne vous pose pas de problème.

Elle acquiesça, elle était heureuse de ce petit rapprochement mais elle n’en demeurait pas stupide. Pourquoi ne pas profiter de ces instants en sa compagnie ? Quant à lui, il était de plus en plus attiré par elle et pas seulement physiquement mais également intellectuellement. Il la trouvé fascinante, belle, gentille, elle était différente des autres femmes qu’il avait côtoyer. Ce n’était pas une personne qui souhaitait devenir souveraine ou qui aimait le luxe. C’était une personne simple et il adorait ça.

le lien éternel tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant