Anna en resta coi, elle savait qu’il était capable de faire ce genre de chose. Après tout, c’était le roi.
Le problème, c’est qu’elle ne voulait pas être dépendant de quelqu’un et de devoir quelque chose à une personne. Par le passé, elle avait déjà eût affaire à ce genre de situation qui l’avait humiliée.Anna : Très bien, je me reposerais alors.
Jarrell en fût satisfait, elle se remis sur le lit et s’allongea tout en fronçant les sourcils. Il la trouvé adorable quand elle était en colère. Il partit en la laissant seule et elle s’endormit aussitôt. Elle était tellement épuisée, qu’elle avait besoin de se reposer.
Quand Anna ouvra les yeux quelques heures plus tard, il faisait déjà nuit. Elle ne savait pas quelle heure il était exactement. Quant elle se retourna, elle senti une présence dans le lit. Anna fût stupéfaite de voir le roi allongé près d'elle. Elle papillonna plusieurs fois des cils, pour être sûr de ne pas être en train de rêver.
Que faisait-il la ?
Elle s’assit lentement, pour ne pas le réveiller. Elle était extrêmement mal à l’aise et ne put s’empêcher de l’observer. Il était tellement beau, il ressemblait à une statue sculpté par des anges. Elle se rendit compte également qu’il était torse nu, il avait un corps d’athlète, qui devait probablement être entretenu. Au bout de quelques secondes, elle décida de sortir du lit en essayant de faire le moins de bruit possible et d’être également la plus discrète. Malheureusement pour elle, le seul moyen était de passer par-dessus lui. Elle inspira et commença à se mettre à califourchon sur lui, en essayant de ne pas le toucher. Soudainement, il prit ses bras, elle sursauta et n'eût d’autre choix que de s’asseoir sur lui. Ils restèrent quelques secondes de cette façon, il la regarder intensément avec ses beaux yeux. Elle était effrayée mais malgré cela une petite pointe d’excitation se fît sentir.Jarrell : Où allez-vous comme cela Anna ?
Anna : Je … Je comptais rejoindre ma chambre.
Jarrell : Il en est hors de question ma petite Anna, vous dormirez ici, sauf si je vous gêne bien évidemment.
Anna : Non, bien sûr que non mais…
Jarrell : Mais ?
Anna : Je suis navré Votre Altesse mais cette position n’est pas très protocolaire pour avoir une discussion.
Jarrell : Vous avez raison.
Ils se regardèrent un l’instant, mais Jarrell ne lâcha pas ses bras. Il le fallait pourtant, car il commençait à sentir une érection se créer.
Anna : Votre Altesse, il faudrait me lâcher.
C’est avec déception qu’il le fît, mais il la déposa de l’autre côté du lit, afin qu’elle ne puisse s’enfuir. Il la connaissait si bien, il savait qu’elle s’en irait. Elle se rallongea tout en le regardant.
Jarrell : J’espère que vous avez bien dormi ?
Anna : Beaucoup trop bien, je ne vous ai même pas senti arriver.
Il lui fît un sourire en coin.
Jarrell : J’ai adoré vous regarder dormir.
Elle s’empourpra délicieusement.
Anna : Oh non… Vous m’avez regardée ?
Elle mis ses mains afin de cacher son visage rouge de honte. Jarrell lui prit délicatement les mains afin qu’elle puisse le regarder dans les yeux.
Jarrell : Vous étiez si paisible que je n’ai pas osé vous réveillez et puis je peux vous assurez que vous ressemblez à un ange quand vous dormez.
Anna : C’est probablement ce que vous dites à toutes les femmes qui dorment avec vous ?
Jarrell : Ce n’est pas le cas, étant donné que je ne dors jamais avec personne.
Anna écarquilla les yeux, était ce réellement possible ? Elle le regarda étonnée.
Anna : Attendez, vous allez me dire qu'aucune de vos petites amis n’a jamais dormi ici ? Sûr les quinze ?
Jarrell était choqué qu’elle puisse les avoir compté. Il s’assit face à elle afin de la regarder.
Jarrell : Vous les avez compté ?
Anna : Pas vous ?
Jarrell : Bien sûr que non. Pourquoi est-ce que je ferais une chose pareille ?
VOUS LISEZ
le lien éternel tome III
Storie d'amoreEn engageant Anna, Jarrell ne s'attendait pas à l'attirance et à la fascination qu'il pourrait éprouver pour elle. Le roi d'Ismana réussira-t-il à la sortir de son esprit ou succombera-t-il ? Entre méfiance, amour et trahison, il devra s'y retrouv...