chapitre 27

2.7K 199 56
                                    

Bonjour mes saussise de dinde j'espère que vous allez bien ❤ nous sommes bientôt à la fin de notre histoire....  Mais ne vous inquiétez pas je publierai une autre histoire à la fin.
"Monstrueuse Séduction Tome II" se sera l'histoire de Peter. Pour ceux qui n'ont pas lu le tome I faite le avant c'est mieux.
Xoxo Jane


Aziz : Elle m’a expliquée que son père était ivre du matin au soir. Il fallait acheter du lait pour son petit frère qui avait trois ans à l’époque. Son père a décidé d’y aller avec son petit frère. Elle n’a pas voulu, elle est entrée dans la voiture. Ils ont eût un accident. Elle s’est réveillée plusieurs mois plus tard et a appris le décès de son père ainsi que celui de son frère.

Jarrell : C’est affreux.

Aziz : C’est une femme extrêmement courageuse… Vous avez fait le bon choix.

Jarrell lui  sourit mais il n’oubliez pas ce qu’il venait de lui dire. Elle avait vécu bien des choses et lui l’avais traiter avec mépris.
Anna s’était levée et brosser ses longs cheveux. Elle est encore un peu fatiguée mais n’avait plus mal et cela la soulagea. Elle ne faisait que de penser à Jarrell. Elle se demandait bien où cette histoire allait les menaient. N’était-elle pas censée le détester ? Pourtant elle n’y arrivait pas, elle était terriblement amoureuse de lui. Devait-elle profiter de ces moments avec lui ou devait-elle s’en aller ?
Elle sursauta légèrement quand une main pris la brosse et se mit à brosser ses cheveux. Jarrell était derrière elle, il contemplait ses longs cheveux soyeux.

Jarrell : J’espère que tu t’es bien reposée ?

Anna : Oui merci.

Jarrell la retourna et lui fît un bisou sur le front avec un petit sourire.
Anna fût intriguée par son petit sourire charmeur. Elle leva un sourcil.

Anna : Je connais ce petit regard, que se passe-t-il ?

Il lui prit la main et la souleva lentement.

Anna: Je peux marcher tu sais.

Jarrell : C’est moi qui décide et puis j’aime te sentir près de moi.

Le rouge lui monta aux joues, elle posa délicatement sa tête sur son torse. Jarrell lui dit de fermer les yeux ce qu’elle fît. Après un petit trajet, il la déposa enfin au sol. Anna pût ouvrir ses yeux et quand elle le fît, elle vit une petite table dressé pour deux.
Un dîner romantique, elle se mit à  sourire. Plusieurs cloches était disposé sur la table, elle trouvée cela extrêmement touchant. Elle se retourna vers lui avec un grand sourire.

Anna : C’est pour moi tout ça ?

Jarrell : Si vous voulez bien me suivre mademoiselle.

Il lui tira la chaise afin qu’elle puisse s’asseoir tel un gentleman. Elle regarda la table.

Jarrell : Soulève la cloche qui est le plus à droite.

Elle leva un sourcil étonnée, elle ne comprenait pas pourquoi les cloches étaient disposés devant elle est pas devant lui. Mais elle se pris au jeu et décida de la soulevée. Quand elle le fût étonné par ce qu’il contenait.

Anne : Un éclair au chocolat ?

Jarrell : Soulève celle d’à côté maintenant.

C’est ce qu’elle fît, elle pût y voir un bol de pop-corn. Elle ne comprenait absolument pas ce qu’il se passait et le regarda. Jarrell  lui demanda une nouvelle fois d’ouvrir une autre cloche qui se trouvait à côté. Quand elle le fît son sourire s’envola, elle le regarda encore plus étonnée.

Anna : Qu’est-ce que ça veut dire ?

Jarrell : Est-ce-que c’est bien l’écharpe que tu avait vu dans ce magasin à Londres ? L’écharpe que tu désirait tant ?

Anna toucha délicatement l'écharpe, oui c’était celle dont elle avait rêvé. Elle aurait voulu se l'acheter mais malheureusement elle avait dû mettre de côté pour son opération. Elle regarda l’écharpe puis le bol de pop-corn ainsi que l’éclair au chocolat. Elle se rendit compte soudainement que c’était ce qu’il y avait d’écrit sur sa liste. La fameuse liste de restriction qu’elle avait créé afin de tenir bon et de savoir pourquoi elle mettait de côté. Elle le regarda un moment.

Anna : C’était sur ma liste n’est-ce pas ?

Jarrell : En effet mais dans la dernière cloche, je doute que ça fasse partie de ta liste néanmoins j’espère que ça pourra te faire plaisir.

Anna avala difficilement, elle souleva la cloche non sans trembler légèrement. Elle vit un écrin bleu. Jarrell lui demanda de l’ouvrir, elle le prit dans ses mains moites et souleva le petit couvercle. Il y avait une bague splendide avec un rubis étincelant.

Anna : Elle est… Magnifique.

Jarrell : Épouse-moi.

Anna le regarda, les yeux écarquillés.

Jarrell : Épouse-moi.

Anna avala difficilement, il n’était pas sérieux. Elle déposa l'écrin sur la table. Anna se leva en tremblotant légèrement, elle était devenus pâle.
Il se leva également et ne s’attendait pas à la réaction qui allait suivre.

Anna : Non.

le lien éternel tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant