chapitre 12

2.3K 215 25
                                    

Michelle se leva et invita Anna à en faire autant, elle l’a suivi à contrecœur. Anna était quelqu’un d’extrêmement solitaire, elle ne connaissais pas vraiment le monde extérieur. Du moins le monde féminin, et encore moins le monde dans lequel Jarrell vivait. Jarrell les suivi du regard, il n’aimait pas Michelle, il avait peur qu’elle puisse dire quelque chose à Anna.
Elle se retrouvèrent toutes les deux dans les toilettes et Michelle se remit du rouge à lèvres. Quant à Anna, elle l’observait seulement.

Michelle : C’est étrange que le roi s’intéresse à une fille comme vous ?

Anna : Une fille comme moi ?

Michelle : Je veux dire une femme qui n’est pas de son grand social. Après tout, c’est du Jarrell tout craché. Je vous conseille néanmoins de ne pas trop vous attachez, il ne s'attarde jamais sur aucune femme.

Anna lui sourit, elle savait que Michelle avait tenter quelque chose et que Jarrell avec du refuser, cela se lisais sur son visage.

Anna : Merci pour votre conseil mais nous sommes amis et nous travaillons ensemble voilà tout.

Michelle : Oui  Kylie travaillée également pour lui à l’époque.

Anna se senti bête et écarquilla les yeux. Michelle le remarqua aussitôt, elle se retourna et mis ma main sur son cœur.

Michelle : Oh vous l’ignoriez ? Je suis navrée, je ne voulais pas posé le moindre problème.

Anna : Ne vous inquiétez pas, il n’y a aucun problème.

Anna était bouleversée, elle ne savait pas que Kylie avait travaillée pour lui. Certes, elle et Jarrell était amis mais elle espérait dans son fort intérieur un rapprochement un peu plus intime que leur simple amitié. Mais à quoi s’attendait elle ? Après tout, elle n’était pas de son rang social comme l’avait dit précédemment Michelle. Elles retournèrent toutes les deux à la table et s'assirent. Jarrell sût immédiatement qu’il s’était passé quelque chose. Le regard d’Anna avait changée, il s’approcha de son oreille et lui murmura doucement.

Jarrell : Est-ce que tu vas bien ?

Anna : Bien sûr.

Jarrell voulu lui prendre la main qui était sur ses genoux mais Anna l’en empêcha en mettant sa main sur la table, de façon à ce qu’il ne le fasse pas. Jarrell ne montra rien mais ce geste le mit en colère. Il c'était effectivement passé quelque chose dans les toilettes, il en était sur.
Le repas se termina plutôt rapidement. Anna n’avait pas ouvert la bouche depuis son retour, ce qui était mauvais signe. Jarrell essayait de garder son calme, lui qui habituellement en était incapable. Ils prirent la voiture, personne ne disaient aucun mot durant le trajet. Jarrell l’observa, elle semblait ailleurs et cela ne présage rien de bon. Arrivé à destination, elle partit pour monter les escaliers afin de se rendre dans sa chambre. Mais Jarrell lui prit la main, elle se retourna et lui fît face, elle paraissait fatiguée et triste.

Jarrell : Il s’est passé quelque chose avec Michelle n’est-ce pas ?

Elle baissa la tête.

Anna : Rien de bien important.

Jarrell : Suffisamment important pour te sentir distance.

Anna soupira et préféra ne rien dire. Après tout, elle n’était rien pour lui.
Il s’impatienta, il l'emmena avec lui dans sa suite. Elle ne disait toujours rien, une fois entré à l’intérieur, il ferma la porte et lui demanda de s’asseoir sur le petit sofa. Il prit place face à elle.

Jarrell : Tu es différente, je te sens distante. Je pense que Michelle a dû te dire quelque chose qui t’a froissée et j’aimerais savoir ce que c’est.

Anna : Elle n’a rien dit, du moins rien de vraiment blessant c’est juste…

Jarrell : Juste quoi ?

Anna : Elle m’a seulement parler de toi et de Kylie, mais après tout ça ne me regarde pas.

Elle se leva et voulu partir mais il se mit face à elle. Il lui prit les épaules et la força à le regarder dans les yeux.

Jarrell : Ne fais pas ça s’il te plaît.

Et le regarda étonnée.

Anna : Ne pas faire quoi ?

Jarrell : Ne me fuis pas.

le lien éternel tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant