chapitre 25

2.6K 200 26
                                    

Merci pour vos gentille messages ❤❤❤ c'est vraiment très mignon ❤❤
XoXo Jane

Jarrell : Est-ce-que tu vas bien ?

Anna : Oui, oui, tout va bien.

Jarrell : Tu es pâle pourtant.

Anna voulu changer de sujet, car c'est vrai elle ne se sentait pas très bien de plus elle avait encore mal au niveau du ventre. Elle mit sa main dessus.

Anna : Où est Aziz ?

Jarrell fronça des sourcils et devin nerveux.

Jarrell : À son travail pourquoi cela !

Son ton était sec et froid.

Anna : J'espère que... Qu'il n'as pas eût de problème par ce qu'il se trouvait dans ma chambre.

Jarrell : Aziz a énormément de travail et n'as pas le temps de batifoler.

Anna ouvrit la bouche stupéfaite, c'était donc cela, il était jaloux.

Anna : Excusez-moi !

Jarrell se rendit compte qu'Anna commencée à s'énerver, il pouvait le distinguer à sa façon de le regarder. Elle était nerveuse et il savait qu'elle était affaibli. Il ne voulait pas que cette situation dérape encore. Il lui indiqua donc le coffre qu'elle avait posée sur sa table.

Jarrell : Qu'est-ce-que c'est ?

Anna le regarda un moment puis repris ses esprits soudainement, elle ne voulait pas se disputer avec lui.

Anna : C'est... C'est pour vous.

Jarrell leva un sourcil étonné. Il prit le coffre avec ses mains et le fît glisser face à lui. Quand il l'ouvrit, il se rendit compte qu'il y avait beaucoup d'argent à l'intérieur. Une petite enveloppe était caché au fond. Il était plutôt étonné et ne comprenait absolument pas ce que cela voulait dire. Il la regarda intrigué.

Anna : C'est... le remboursement pour mon opération.

Jarrell fronça des sourcils, il voulut dire quelque chose mais elle l'interrompit avec sa main, elle toussota légèrement.

Anna : Laissez-moi terminer s'il vous plaît. Cela couvre seulement l'opération pour le cœur, je n'ai malheureusement pas prévu de me faire également opérer du ventre et encore moins d'avoir une hospitalisation dans une clinique aussi prestigieuse que celle où j'ai été. Je ne compte pas non plus les traitements...

Elle ferma les yeux quelques instants en inspirant difficilement. Elle était encore plus pâle qu'à son arrivée et cela ne présage rien de bon. Il se leva de façon à lui faire face, tout en l'observant. Elle grimaça légèrement et d'une voix à peine audible il l'entendit murmurer.

Anna : Oh non c'est pas vrai.

Jarrell : Anna qu'y-a-t-il ?

Elle le regarda puis ce mit à sourire difficilement. Elle se leva lentement, tout en maintenant son ventre d'une main, ce qui intrigua Jarrell.

Anna : Sa va... Je... Je souhaiterais aller me reposer maintenant.

Jarrell l'observa et s'avança lentement, il se rendit compte qu'il y avait du sang autour de sa main.
Là où elle tenait son ventre. Il se précipita sur elle et la prit dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre. Il était extrêmement furieux contre elle.

Anna : Je crois avoir tachée ma robe.

Jarrell : C'est à ça que tu en train de penser.

Elle grimaça et s'accrocha à lui.
Il la déposa sur son lit, elle continua à s'accrocher à lui. Elle avait affreusement mal et ne voulait pas le lâcher. Il essaya d'enlever ses mains afin d'aller prévenir le docteur.

Anna : Ne partez pas ! S'il vous plaît... Ne me laissez pas seul.

Jarrell : Ne t'inquiète pas, je vais revenir extrêmement vite. Je vais chercher un médecin.

Elle acquiesça difficilement et ferma les yeux.
Le médecin arriva assez rapidement et l'ausculta, Jarrell resta près d'elle, il ne voulait pas la laisser seule. Anna était toujours allongée sur son lit et dormait paisiblement.

Médecin : Elle à fait un effort et la plaît à saigné. Ce n'est pas bien grave mais elle doit absolument prendre ses traitements. Et surtout elle doit se reposer.

Jarrell acquiesça.

Médecin : Je lui ai donné des antidouleurs par intraveineuse. Elle devrait être un petit peu vaseuse, mais elle ira mieux avec du repos.

le lien éternel tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant