Ne pouvant vous laissez dans un tel désarroi je décide de vous publié un autre chapitre pour vous évitez une attaque ou la perte de vos cheveux.
Je suis génial n'est-ce pas ? 😊
XoXo JaneDeux semaines c’était écoulé depuis ce fameux jour. Tout c’était précipiter après l’incident. Anna avait été hospitalisée d’urgence, puis opérer. Quand au roi, il passait son temps à son chevet ou du moins devant sa chambre. Après s’être réveillée, elle avait fait comprendre qu’elle ne souhaitez pas le voir. Aziz passait son temps avec elle. Jarrell aurait pût être jaloux, mais il comprenait sa réticences à le voir. Il s’en voulait énormément, surtout depuis qu’il avait appris la triste vérité. Ibrahima, l’ancien conseiller de son père, avait eût une liaison avec Kylie. Kylie qui n’avait pas supporter d’être évincée par Anna et l’amour que le roi lui porter, avait engager Ibrahima pour piéger Anna. Tous les deux, avaient été emprisonnés après cette trahison. Mais le roi était complètement anéanti, tout le monde s’en inquiéter mais personne ne pouvait rien faire. Anna était beaucoup trop fragile et surtout le roi comprenait sa réaction.
Aziz entra dans la chambre d’hôpital, Anna était assise sur un fauteuil avec son sac sur le sol. Il entra en levant un sourcil, il pointa son sac interrogateur.Aziz : Anna que faites-vous là ? Vous ne devriez pas être allongée?
Anna : Non, j’ai pu voir avec le médecin et je compte rentrer chez moi aujourd’hui.
Aziz écarquilla les yeux, il savait qu’elle n’était pas en état de rentrer. Elle allait mieux certes, mais elle avait subi deux opérations. Cela l’étonnait énormément et surtout il fût étonné que le médecin autorise cette sortie.
Aziz : Le médecin vous a donnez l’autorisation mais c’est bien trop tôt ?
Anna : C’est suffisamment tard et le médecin à été d’accord avec certaines choses à mettre en place.
Anna essaya de se lever avec une grande difficulté. Aziz accourra auprès d’elle et l’aida.
Aziz : Vous devriez vous reposer Anna.
Elle le regarda un instant.
Anna : Ça m’est insupportable d’être là. Et ça m’est insupportable de savoir qu’il est devant la porte continuellement.
Aziz : Il s’en veut vous n’avez pas idée.
Elle leva les épaules.
Anna : Moi aussi je m’en veut.
Aziz : Vraiment ?
Anna : Oui, je m’en veux énormément d’avoir pu croire en lui et d’être tombée amoureuse mais ça n’a plus aucune importance maintenant.
Ils furent couper le médecin qui entra avec les papiers de sortie. Le roi était juste derrière lui, Anna l’ignora totalement. Même si au fond d’elle son cœur se mit à battre plus fort.
Dr Karen: Madame, voici les papier de sortie ainsi que les recommandations. Je vous ai également mis la facture que vous m’avez demandée.
Elle voulut répondre mais Jarrell regarda le médecin et d’une voix un peu plus dur qu’il ne l’aurait voulu, il commença à avoir une conversation avec lui.
Jarrell : Elle peut déjà sortir ?
Dr Karen: Elle à insister et si elle suit à la lettre les recommandations que j’ai mise et qu’elle accepte enfin de prendre ses traitements, sa devrait aller.
Jarrell : Comment ça enfin ?
Dr Karen : Elle refuse de prendre ses médicaments contre la douleur et les infections.
Anna se mit en colère.
Anna : Hey vous ne connaissez pas le secret médical !
Jarrell et le médecin se retournèrent vers Anna. Elle était furieuse et cela était tout à fait normal. Elle ne comprenait pas pourquoi le roi venait s’immiscer dans cette conversation, qui ne le regardait en rien. Aziz était tout près d’elle et là maintenait par le bras.
Dr Karen : Je suis désolé madame, je pensais que vous et le roi aviez…
Anna : Ont n’a rien du tout !
Le roi en eût mal au cœur, elle se retourna doucement vers Aziz et d’une voix un peu plus calme elle lui demanda de récupérer le dossier. Elle aurait voulu que ça s’arrête là, elle aurait voulu rentrer à Londres et se débrouiller. Continuer sa vie et oubliée mais c’était sans compter sur le roi qui exigea qu’elle le suivent. Pouvait-elle faire autrement ? Non, elle était toujours dans son royaume. Elle se demanda un instant si il la considéré toujours coupable ? Il était froid ou plutôt en colère, elle pouvait lire des regrets les rares fois où elle posée son regard sur lui. Quand ils prirent la voiture, elle ne le regarda pas. Malheureusement pour elle, Aziz n’avait pas pût prendre la même voiture qu'eux. Il y avait des gardes partout depuis cet attentat, mais cela été compréhensible, la sécurité du roi était en jeu. Quand ils arrivèrent enfin à destination, Anna attendit que le roi lui ouvre la porte, ce qu’il fit très rapidement. Il lui tendit sa main qu’elle hésita à prendre, mais elle le fît tout de même. Quand leurs mains se touchèrent, un frisson parcouru son corps. Malheureusement pour elle, elle n’arrivait toujours pas à sortir de la voiture. Jarrell la regarda un instant sans comprendre ce qu'il se passait. Elle ne le regarda pas dans les yeux, elle avait du mal à lui demander son aide. Mais pouvait-elle en faire autrement ?
Jarrell : Il y a un problème ?
Anna : J’ai… J’ai besoin d’aide pour sortir de la voiture.
VOUS LISEZ
le lien éternel tome III
RomanceEn engageant Anna, Jarrell ne s'attendait pas à l'attirance et à la fascination qu'il pourrait éprouver pour elle. Le roi d'Ismana réussira-t-il à la sortir de son esprit ou succombera-t-il ? Entre méfiance, amour et trahison, il devra s'y retrouv...