Bonsoir à tous 😊 je vous publié la suite et fin de notre petite histoire ainsi que le premier chapitre de Monstrueuse Séduction Tome II
C'est un beau cadeau non?
Xoxo JaneIl fronça des sourcils ne comprenez pas ce qu’il se passait.
Jarrell : Non ?
Anna : Non… Mais quelle idée.
Anna commença à avoir chaud, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait autour d’elle. Tout s’était précipité et ses sentiments se jouer d’elle.
Anna : Je suis en train d’étouffer… Il faut que je sorte.
Jarrell se précipita sur elle, il savait qu’elle essayait de fuir. Il en était hors de question, il l’a pris par les épaules.
Jarrell : Hors de questions, je ne te laisserais pas fuir !
Anna : Mais enfin tu es complètement fou. On n’épouse pas une personne juste parce qu’elle ta….
Jarrell : Par ce qu’elle a quoi !
Jarrell était furieux et son ton était plus sec.
Anna : Par ce qu’elle t’as sauvé la vie.
Jarrell la relâcha et elle s’éloigna de lui, afin de reprendre un peu ses esprits.
Jarrell : Tu penses réellement ce que tu dis ?
Anna : Bien sûr que oui, pourquoi d’autres ? Ton peuple est le plus important pour toi et je sais qu’il m’admire parce que je t’ai sauvé la vie.
Jarrell : Pourquoi l’as-tu fait d’ailleurs !
Anna fût surprise par ta question.
Jarrell : Dis-le-moi, pourquoi m’as-tu sauvé la vie ? N’es-tu pas censé me détester ?
Anna : Te détester ? Mais non.
Jarrell : Si tu ne me détestes pas pourquoi m’as-tu sauvé ?
Anna : J’ai plusieurs raisons à ça.
Anna se mit à regarder le sol, gêné par sa question.
Jarrell : J’attends!
Elle soupira, énervée par son insistance.
Anna : Très bien, tu sais pourquoi je t’ai sauvé ? Simplement parce que contrairement à toi je n’ai pas de famille personne ne m’aurait regretter c’est toi-même qui l’a dit. Pas d’amis, personne ! Si toi tu était mort, un peuple entier t'auraient pleuré. Plusieurs personnes aurait été anéanti alors que moi à part Aziz personne n’aurait pleuré pour moi.
Jarrell : Sa suffit !!!
Elle s’arrêta de parler et le regarda, il était extrêmement colère.
Il s’approcha d’elle, il la prit par les épaules afin qu’elle ne bouge plus.Jarrell : Tu as tout faux ! Je t’interdis de te dénigrer de la sorte. Je ne te demande pas de m’épouser parce que j’aurai le moindre regret, parce que mon peuple me le demande. Je le fais parce que je ne me vois pas vivre sans toi.
Elle le regarda.
Jarrell : Ta perte aurait bouleversé bien plus de vie que tu ne le penses. Aziz n’es pas la seule personne à voir pleurer pour toi, le peuple entier à pleurer pour toi à prier pour toi. J’ai également pleuré pour toi et pas qu'une fois.
Anna : Tu… Tu as pleurer ?
Jarrell : Bien sûr et je n’ai pas honte de le dire. Quel est l’autre raison, tu as dit avoir plusieurs raisons alors je souhaiterais savoir.
Anna : Par ce que…
Elle attendit quelques secondes, Jarrell s’impatienta de plus en plus. Cette situation le dépassé et il détestait être dépassée.
Jarrell : J’attends.
Elle s’agaça et se mit à haussé le ton.
Anna : Par ce que je t’aime ! Voilà tu es content.
Elle se détourna de lui rouge de honte, il se mit face à elle avec une incompréhension.
Jarrell : Bien sûr que je suis content, mais je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu hausse le ton.
Anna : Je … C’est juste que…
Anna baissa les yeux, il lui proposa de s'assoir, il se mit à côté d’elle en lui prenant les mains afin qu’elle puisse s’expliquer. Il voyait de la peine en elle et ne comprenais pas d’où cela pouvait venir.
Jarrell : Expliquez-moi s’il te plaît.
Anna : Comme tu le sait, je n’ai plus de famille aujourd’hui. La seule personne que j’ai aimée dans ma vie était mon petit frère. Mon père était malade et ma mère est partie quand elle a vu qu’il n’y avait rien à faire. Quand je me suis réveillée de l’accident, j’ai perdu tous mes repères. Pour moi, ma vie était terminée et puis quand on ma annoncé que j’avais des problèmes de santé, je ne me suis pas vraiment effondrée. Au début, je t’avoue que je me suis laissée aller, je faisais comme si ça n’existait pas. Peut-être, qu’au fond de moi je me disais que je mourrais rapidement et que je pourrais enfin le rejoindre.
Une larme roula le long de ça joue, il la regarda avec compassion mais ne dis rien afin qu’elle puisse continuer.
VOUS LISEZ
le lien éternel tome III
RomanceEn engageant Anna, Jarrell ne s'attendait pas à l'attirance et à la fascination qu'il pourrait éprouver pour elle. Le roi d'Ismana réussira-t-il à la sortir de son esprit ou succombera-t-il ? Entre méfiance, amour et trahison, il devra s'y retrouv...