Surprise ❤❤❤ trois chapitre d'un coup.
Vous m'adorez n'est ce pas?
Xoxo JaneQuand elle entra dans sa chambre, elle ne se changea même pas. Elle fonça sur son lit et s’endormit aussitôt. Ces derniers temps, tout était très difficile, elle était continuellement épuisée. Son cœur se fatiguer de plus en plus vite, elle espérait néanmoins avoir assez de temps pour récolter la somme pour son opération et de pouvoir enfin être tranquille. Mais le retard qu’elle avait accumulée, malheureusement pour elle, ne jouait pas en sa faveur. Le lendemain matin, Anna était de nouveau en retard. Elle se maudit intérieurement, elle ne prit pas le temps d’attacher ses cheveux. Elle partie en courant afin de se rendre à la bibliothèque et comme la chance n’était pas en sa faveur, elle bouscula le roi. Elle failli tomber par terre mais il la rattrapa par le bras, il était furieux. Comme de coutume se disait-elle.
Jarrell : Je vois que vous êtes encore en retard mademoiselle.
Anna : Vous m’espionner ou quoi !
Jarrell fît un pas en arrière, choqué par l’agressivité d’Anna. Généralement, c'était une personne extrêmement discrète et très calme.
Il leva un sourcil étonné.Jarrell : Je vous demande pardon ?
Anna pris soudainement conscience de ce qu’elle venait de lui dire et de l’intonation qu’elle avait employé. Elle écarquilla les yeux extrêmement gênée.
Anna : Je… Je…
Aziz intervient et appela le roi qui se retourna en étant mécontent d’être interrompu. Anna en profita pour filée le plus rapidement possible. Quant elle arriva à la bibliothèque, elle était essoufflée et extrêmement mal à l’aise. Comment avait-elle pût lui parler ainsi ? C’était le roi ! Allait-elle avoir des ennuis ? Elle espérait que non mais elle savait, que ce serait probablement le cas. Elle était très nerveuse, elle n’arrivait pas à se concentrer, elle essayer de travailler en vain. En fin d’après-midi, Aziz vient la chercher et lui indiqua que le roi l’attendait dans son bureau. Elle souffla et décida de s’y rendre, quant elle entra dans son bureau. Il était face à la fenêtre, elle attendis quelques instants avant qu’il ne se retourne et la regarde de haute en bas. Son regard impénétrable, elle ne savait pas si il était en colère ou si au contraire si il était calme.
Jarrell : Anna.
Elle s’inclina légèrement.
Anna : Vôtre Altesse, vous m’avez fait demander.
Jarrell : En effet, nous n’avions pas terminé notre petite conversation de ce matin.
Anna : Nous n’avions pas une conversation ce matin.
Jarrell : En effet, vous étiez en train de me sermonner.
Anna : Vous plaisantez, c’est vous qui passez votre temps à me sermonner et à me suivre.
Jarrell : À vous suivre, vraiment ? Vous pensez probablement qu’un roi n’a rien d’autre à faire de ses journées que de suivre une petite employée.
Anna fût piquer au vif.
Anna : Justement, c’est pour cela que la petite employée ne comprends pas pourquoi vous êtes toujours derrière son dos.
La nervosité de Jarrell commença à monter et il ne pût s’empêcher de rétorquer d’une voix dure.
Jarrell : Je ne suis pas derrière votre dos, en revanche j’aime que le travail soit bien fait en temps et en heure.
Anna : Mon travail est irréprochable et je rattrape le temps que j’ai perdu. Le problème ne vient pas de là et vous le savez très bien.
Jarrell : Vraiment, alors d’où vient-il ?
Anna : Vous regrettez de m’avoir réconforter, vous l’avez dit vous-même, c’était insignifiant. Alors je ne comprends pas ce que j’ai bien pût vous faire.
Jarrell fronça des sourcils et reçu cette phrase comme une gifle en plein visage. Elle avait raison, mais ce n’est pas à elle qu’il reprocher ce baiser mais bel et bien à lui.
VOUS LISEZ
le lien éternel tome III
Storie d'amoreEn engageant Anna, Jarrell ne s'attendait pas à l'attirance et à la fascination qu'il pourrait éprouver pour elle. Le roi d'Ismana réussira-t-il à la sortir de son esprit ou succombera-t-il ? Entre méfiance, amour et trahison, il devra s'y retrouv...