L’après-midi s’écoula normalement, Anna n'avait pas repris le travail car Jarrell lui avait donné quelques temps de vacances. Au début, elle voulait refusée mais elle n’avait pas eu le choix d’accepter. Elle travaillait ici depuis un ans et n’avait jamais eût un seul jour de vacances. Jarrell avait profité de cette excuse afin qu’elle puisse se reposer. Il était extrêmement inquiet pour elle, il savait qu’elle n’accepterai jamais de se faire opérer à ses frais. Il pouvait comprendre cela néanmoins il s’inquiétait quand même. Jarrell profiterait également de ce temps, afin de passer du temps avec elle et de pouvoir la connaître mieux et peut-être se rapprocher un peu plus.
Anna était dans les écuries, elle n’était jamais venu ici depuis qu’elle était arrivée. Elle adorait les chevaux, elle entendit un hennissement tout au fond à l’écart. Elle s’approcha délicatement et entendit encore et encore ce hennissement. Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait un cheval seul ? Elle dirigea sa main sur la poignée afin de pouvoir ouvrir le box quand soudainement, elle sentit deux mains sur son épaule. Elle sursauta légèrement et vit le roi. Il la pris par la taille et la décala plus loin assez rapidement, il s’arrêta en la regardant nerveusement sans relâché sa prise.Jarrell : Qu’est-ce que tu es en train de faire ?
Le ton employé était sec et froid, elle ne comprit pas sa réaction. Elle avait l’impression d’être une petite fille prise au piège, après avoir fait une grosse bêtise. Elle leva les yeux sur lui effrayée et pleine d’incompréhension.
Anna : Je voulais seulement aller voir le cheval.
Jarrell : Ne fais jamais ça tu m’entends ? Jamais !
Elle baissa les yeux et ce défi de lui. Pourquoi lui criait-il dessus ?
Anna : Inutile d’employer ce ton avec moi. Je n’ai pas fait exprès, je ne savais pas que c’était interdit de venir ici.
Elle voulut partir mais il la prit par le bras. Elle se retourna pour lui faire face, il lui releva la tête de son index et s’approcha d’elle. Son cœur s’accéléra rapidement, ils étaient extrêmement proche.
Jarrell : Excuse-moi, je ne voulais pas te crier dessus mais ce cheval est extrêmement dangereux. Je ne voulais pas qu’il puisse te faire de mal.
Anna : Dangereux ? C’est pour ça qu’il est seul ?
Il lui prit la main et l’emmena à l’extérieur du box, pour faire un petit tour dans le jardin. Il ne lâcha pas sa main qu’il avait pris dans la sienne.
Jarrell : À la dernière guerre, j’ai utilisé le cheval de Mehdi que tu as vu dans le box et il a été touché par un ennemis. Depuis ce jour, il a eu un traumatisme et plus personne ne peut le toucher, ni l’approcher. Nous avons fait appel à des comportementaliste animalier mais c’est impossible de l’approcher.
Quand il posa ses yeux sur elle, il pouvait lire une peine infinie dans ses yeux.
Anna : Le pauvre.
Jarrell fût touchée qu’elle puisse être inquiète pour un animal. Toutes les conquêtes qu’il avait pu avoir ne voulait même pas entendre parler de chevaux et encore moins d’écurie ou de boxe. Jarrell s’approcha d’elle et lui caressa la joue, Anna ferma les yeux un instant et savoura la sensation de sa peau contre la sienne.
Un sentiment de plénitude se fît sentir en elle, c’était bien la première fois depuis longtemps.
Quand Anna ouvrit les yeux, il était extrêmement proche d’elle.
Elle pouvait sentir son souffle contre sa joue.Jarrell : Nous devrions nous préparer pour ce soir.
Anna reprise ses esprit et se recula de quelques pas.
Anna : Tu as raison.
Elle entra dans sa chambre et vit que plusieurs robes étaient disposés sur le lit. Le gros problème étant que c’était des robes luxueuses, ce n’était pas du tout son style. Il y avait une robe très longue bleu nuit avec beaucoup de strass, elle était trop tape à l’œil. La deuxième rouge, avait également des strass et des volants au niveau des épaules qu’elle n’appréciée guère. Quant à la troisième, elle était de couleur or ça n’était absolument pas son style. Elle ne savait pas quoi faire, oui elle devait porter une robe et ne pas l’humilier mais il était hors de question de porter de telles choses. Ça n’était pas elle. Anna décida de prendre la robe rouge et de se diriger vers la coiffeuse, elle ouvrit le tiroir et pris un ciseau avec un petit sourire. Elle décida de créer sa propre robe.
VOUS LISEZ
le lien éternel tome III
RomanceEn engageant Anna, Jarrell ne s'attendait pas à l'attirance et à la fascination qu'il pourrait éprouver pour elle. Le roi d'Ismana réussira-t-il à la sortir de son esprit ou succombera-t-il ? Entre méfiance, amour et trahison, il devra s'y retrouv...