Hello mes petites saucisses de dinde, mais vous risqué malheureusement d'avoir beaucoup d'émotions dans les prochains chapitres.
XoXo JaneElle expliquer que Anna avait été engagée afin de tuer le roi durant son sommeil, pour une coquette somme. Pour Jarrell, c’était bien plus qu’une simple colère, c’était bien la première fois où il se sentait aussi mal. Il avait une haine incommensurable qui enveloppa son cœur et qui broullia son esprit. Il avait été trahi par celle qu’il aimait. Il aurait dû le voir venir, mais il avait tellement était en admiration et en amour face à elle, que cela l’avait aveuglé.
Jarrell : Ibrahima faite la venir dans mon bureau !
Ibrahima eu un léger sourire et alla la chercher. Quant il ferma la porte, Aziz regarda le roi silencieusement.
Aziz : Votre Altesse, je suis sûr qu’il y à une explication à tout cela.
Jarrell : Bien sûr il en a une ! Elle avait besoin de se faire payer une opération, elle était prête à tout !
Aziz : Je suis désolé mais je ne vous crois pas, je pense que c’est impossible pour elle de faire une chose pareille à mon avis…
Il ne pût finir sa phrase, le roi le regarda en fonçant des sourcils. Il était tellement nerveux qu'Aziz s’inclina face à lui et ne dit plus rien. Aziz savait au fond de lui qu’il y avait une explication.
Anna c’était difficilement lever ce matin. Elle avait des courbatures dans tout le corps et ne comprenait pas d’où cela pouvait venir. Une angoisse apparu un instant, elle se demander si cela ne pouvait pas venir de son cœur ? Le temps était compté et elle avait un mauvais pressentiment. Quand Ibrahima était venu la chercher, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle ne savait pas qui c’était et surtout pourquoi Jarrell l’a demandée. Habituellement, il venait la chercher directement dans la chambre. Quand elle entra dans le bureau, le roi était debout derrière son bureau et Aziz était à côté de lui. Jarrell était extrêmement sérieux et surtout elle sentit un froid glacial, quand il posa son regard sur elle. Ibrahima se mit à côté du roi tout en regardant Anna avec un petit sourire sadique. Quand elle vit ce sourire, elle savait que quelque chose n’allait pas. Elle s’avança en regardant Jarrell dans les yeux.Anna : Jarrell qu’est ce qu’il se passe ?
Ibrahima : Comment osez-vous appeler son Altesse par son prénom !
Anna était sous le choc. Cette personnes qu’elle ne connaissait pas était intervenu. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Quand elle regardée Jarrell, tout ce qu’elle voyait c’était un homme en colère, qui l’a regardé froidement. Aziz quant à lui la regardé avec une peine infini.
Que se passait-il ?Anna : J’aimerais savoir ce qu’il se passe… Votre Altesse.
Ibrahima : Vous êtes en état d’arrestation pour trahison.
Anna le regarda stupéfaite. De quoi parlait-il ? Elle les regardèrent tour à tour, tous les trois. Entre Aziz qui ne parlait pas, Jarrell qui la regardait froidement et Ibrahima qui avait ce sourire sadique, elle ne comprenait pas. Son cœur se mit à accélérer difficilement et douloureusement.
Anna : Quoi ? C’est une plaisanterie ?
Ibrahima : J’ai bien peur que non mademoiselle. Vous finirez en prison le restant de vos jour, qui d’après ce qui m’a été dit ne serait tarder.
Anna écarquilla les yeux, comment pouvait-il savoir qu’elle avait des problèmes de santé ? Elle regarda Jarrell qui la regarda de manière haineuse. Était ce lui qui avait parlé de ses problèmes de santé ?
Ibrahima s’avança vers Anna avec la feuille, il l’a lui tandis, elle l’a pris des mains en tremblant légèrement.
Elle regarda ce qui y était noté, elle n’arrivait pas à y croire. Ça n’était pas son écriture, ça n’était pas elle. Certes, il y avait sa signature mais ce n’était pas elle qui l’avait fait. Le pire dans tout cela c’est que Jarrell avait bien l’air de croire qu'elle était responsable de tout cela. Elle n'aurait jamais pu lui faire le moindre mal. Elle le regarda, elle était complètement paniquée, elle tremblait et mit sa main sur sa poitrine. Elle commençait à respirer difficilement mais il fallait qu'elle se reprenne.
VOUS LISEZ
le lien éternel tome III
Любовные романыEn engageant Anna, Jarrell ne s'attendait pas à l'attirance et à la fascination qu'il pourrait éprouver pour elle. Le roi d'Ismana réussira-t-il à la sortir de son esprit ou succombera-t-il ? Entre méfiance, amour et trahison, il devra s'y retrouv...