Hello mes saucisses de dinde sachez que je lis tout vos commentaires et je suis toujours au sol 😂
Xoxo JaneAnna venait de le vexer, elle pût le constater à son ton un peu plus froid. Il se leva et s’avança vers la baie vitré. Anna se leva à son tour, elle lui avait fait de la peine et ce n’était pas du tout ce qu’elle souhaitait.
Elle s’approcha doucement de lui.
Elle remarqua soudainement, qu’il avait une entaille qui partait du haut de son omoplate et qui descendait jusqu’au bas de son dos. Anna se demandait quelle blessure il avait pu avoir. Sans même sans rendre compte, avec son index, elle commença à toucher le haut de la cicatrice tout en l’allongement et en la tracent avec son doigt. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que ce simple geste lui donna des frissons indescriptible. Il ferma les yeux et savoura cet instant, il n’avait pas mal mais le fait qu'elle touche sa cicatrice avec autant de délicatesse, était quelque chose de sensuel. Il se retourna soudainement et Anna fît un pas en arrière.
Elle fût sous le choc de ce qu’elle venait de faire.Anna : P… Pardonnez-moi, Votre Altesse je ne voulais pas…
Jarrell lui pris la main et lui fît un baiser sur la paume. Anna eût un frisson qui parcouru tout son corps.
Il était si proche d’elle, si imposant, si musclé, si viril que cela lui procurer une sensation délicieuse.Jarrell : Je vous en prie ne vous excusez pas. Vous êtes la seule femme qui ai osé toucher cette cicatrice.
Anna : Vraiment ?
Jarrell : Les femmes que j’ai côtoyé, ne s’intéresse pas l’homme que je suis. Mais plutôt à ce que je peux leur rapporter, c’est une chose que j’ai toujours su. C’est la raison pour laquelle je ne dors pas avec une femme et que personne n'entre dans ma suite. Les femmes de passage que je côtoie sont seulement des maîtresses, elles le savent. Elles espèrent plus mais savent que je ne donnerais rien.
Anna : Je trouve cela très triste, peut-être que vous ne croyez pas en amour.
Il s’approcha encore plus, son visage n’était qu’à quelques centimètres du sien. Elle pouvait sentir son souffle sur sa joue, elle ne bougea plus mais en avait-elle seulement envie ?
Jarrell : Vous vous trompez, je crois en l’amour Anna. Je ne l’ai seulement pas encore trouvé.
La proximité qu’il avait avec elle, lui fît perdre tous ses moyens. Elle fît quelques pas en arrière de façon à pouvoir recouvrir ses esprits.
Anna : Votre cicatrice vous fait-elle mal ?
Jarrell : Non plus maintenant et vous ?
Elle se rendit compte qu’il regardait le haut de son décolletée, la naissance de sa cicatrice pouvait se voir, car sa chemise était légèrement ouverte. Quant elle voulut le cachet de sa main, il l’en empêcha tout en la regardant droit dans les yeux.
Jarrell : Avez-vous mal ?
Anna : Non… Enfin ma cicatrice ne me fait pas mal non… Mais mon cœur, parfois oui.
Jarrell en eût mal au cœur, il se rendit compte du courage qu’elle avait.
Jarrell : Je vous interdis de vous cachez. Vous êtes sublime, avec ou sans cicatrice.
Avait-elle bien entendu ? lui avait-il réellement fait ce compliment ? Son cœur battait à vive allure, elle n’avait jamais eût un tel compliment d’un homme. Et encore moins d’un homme tel que lui.
VOUS LISEZ
le lien éternel tome III
RomantizmEn engageant Anna, Jarrell ne s'attendait pas à l'attirance et à la fascination qu'il pourrait éprouver pour elle. Le roi d'Ismana réussira-t-il à la sortir de son esprit ou succombera-t-il ? Entre méfiance, amour et trahison, il devra s'y retrouv...