Anna : Et puis un jour j’ai décidée de me battre pour lui. Il n’a pas eût le choix, il n’a pas eût de vie, alors je n’avais pas le droit de me laisser aller. C’est pour ça que j’ai commencée à travailler, de façon à pouvoir me payer cette opération. J’avais rencontrée quelqu’un à une époque, qui m’avait proposé de le payer, je pensais qu’on s’aimaient. Ce n’était pas le cas, je suis heureuse d’avoir refusée qu'il me paye cette opération. Par ce que j’ai appris quelques mois plus tard qu'il me tromper avec une de ses amies. Je t’avoue que je n’ai pas eu le cœur brisée à ce moment là. Parce que, je ne l’aimais pas et puis quand je suis venu ici la première fois que je t’ai vu… J’ai eu comme un coup de foudre, je savais pourtant que tu étais roi, je savais également que les filles se succédaient dans ton lit. Je savais que je n’avais aucune chance… Et aujourd’hui, je me retrouve face à toi avec une splendide bague et je me demande si tout est vraiment réel.
Il fît en sorte qu’elle regarde droit dans les yeux.
Jarrell : C’est réel, vraiment réel. Accepte, je ne peux vivre sans toi.
Anna se mit à sourire et acquiesça, Jarrell la souleva et la fît tournoyer.
Il était si heureux, il la posa au sol et l’embrassa langoureusement.Jarrell : Je n’arrive pas à croire que Mehdi avait raison.
Anna : Tu parles de ton frère ?
Jarrell : La première fois que je lui ai parlé de toi, il m’a tout de suite dit que j’étais fou amoureux.
Anna se mit à rougir.
Jarrell : Le plus drôle, c'est qu'il m'a dit ça une semaine après ton arrivée.
Elle écarquilla les yeux étonnée.
Anna : Seulement une semaine après ?
Jarrell : Oui, tu m’as dit tout à l’heure que tu pensait que j’avais énormément de conquête. Je faisais des dîners c’est vrai, mais ça s'arrêté là. C’est toi que je voulais et que j’ai toujours voulu avoir.
Il se rapprocha d’elle et l’embrassa.
Jarrell : Maintenant suit-moi.
Anna : Où va-t-on ?
Jarrell : Nous allons dire à tout le monde que je suis le plus heureux des hommes.
Anna mit sa main dans la sienne, ils partirent ensemble et annoncèrent leur fiançailles. Le mariage se déroula plus d’une semaine après. Le prince Mehdi ainsi que sa femme Isa et leur petite fille, qu’ils avaient adopté quelques mois plus tôt, avaient fait le déplacement. Kilian et Lina, ainsi que leur fils également. La cérémonie avait été splendide, digne des mille et une nuits. Tout le monde avaient été émus par l’échange de leur vœux.
Anna était sur la terrasse, il faisait nuit. Elle attendait que Jarrell la rejoigne, il arriva rapidement. Anna se retourna pour le voir, elle frissonna, il était tellement beau.
Il portait encore son pantalon de smoking ainsi que sa chemise qui était déboutonner légèrement. Elle n’arrivait pas à croire qu’ils étaient enfin son mariées.Jarrell : Comment se porte mon épouse ?
Elle ferma les yeux et inspira joyeusement. II la rejoint et la prit dans ses bras, quand elle ouvrit les yeux elle pût lire en lui tout l’amour qu’il lui portait.
Jarrell : Tu es heureuse ?
Anna : Comme jamais et toi ?
Il se pencha vers elle et se mit à l’embrasser. Son baiser était intense et exigeant, il posa son front contre le sien.
Jarrell : Notre bonheur ne fait que commencer.
Ils s’embrassèrent de nouveau sous les lumières étincelant de la lune, leur histoire bientôt, ferait partie d’un des livres de cette fameuse bibliothèque.
Fin
VOUS LISEZ
le lien éternel tome III
RomanceEn engageant Anna, Jarrell ne s'attendait pas à l'attirance et à la fascination qu'il pourrait éprouver pour elle. Le roi d'Ismana réussira-t-il à la sortir de son esprit ou succombera-t-il ? Entre méfiance, amour et trahison, il devra s'y retrouv...