Chapitre 2

3.8K 80 219
                                    

Maman : Alors enfaite..... j'ai retrouvé quelqu'un. 

On reste tous là sans parler. Il y a un gros blanc jusqu'à ce que je décide de le briser. 

Moi : T'as retrouvé quelqu'un ?? Genre il s'était égaré, non ? 

Maman : Ma chérie, je pense que tu sais très bien de quoi je veux parler. 

Josh : T'a remplacé papa ?? Dit-il en s'énervant. 

Maman : Bien sur que non, personne ne pourra jamais remplacer votre père, il sera toujours dans nos cœurs. 

Moi : C'est qui ?? Dis-je avec les larmes au yeux. 

Maman : Vous ne le connaissez pas, je l'ai rencontré à un voyage d'affaire et on a commencé à se fréquenter. 

Moi : C'est bon, c'est tous ce que tu avais à nous dire, je peux partir maintenant ?? Toujours les larmes aux yeux. 

Maman : Non pas tout à fait.

Josh : Qu'est ce qu'il y a encore ? 

Maman : Ils vont emménager ici, je suis vraiment désolé. 

Moi : QUOI ??! Dis-je en me levant brusquement, et attend comment ça "ils" ?? 

Maman : Bah il a un fils de 17 ans et une fille de 19 ans, comme ça fait quand même pas mal de temps qu'on se fréquente je leur est proposé d'emménager ici. 

Moi : Ah oui donc tu prends des décisions comme ça sur un coup de tête sans nous en parler avant. Tu comptais nous en parler quand maman, quand on aurait vu des inconnus chez nous hein ?? Et ils emménagent quand ?? 

Maman : ce week-end. 

Moi : Ok, d'accord j'en ai assez, dis-je hors de moi. Tu viens Chase on monte, j'ai pu très envie de rester ici. 

Josh : J'ai pas très faim ce soir, je monte dans ma chambre, dit-il déçu. 

Chase et moi on monte dans ma chambre, j'entend ma mère pleurer, elle me fait de la peine mais je suis beaucoup trop énervée contre elle pour aller m'excuser. 

Chase rentre dans ma chambre, moi je reste au pied de la porte, il se retourne vers moi et j'éclate en sanglot en me laissant tomber par terre. Chase court vers moi et je lui fait un gros câlin pour chercher du réconfort. 

Moi : J'ai l'impression qu'on est entrain de l'oublier, que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. 

Chase : On pourra jamais oublier ton père, jamais tu m'entends. C'était un homme incroyable, c'est lui qui nous a élevé ensemble, quand mes parents n'étaient pas là. Sans lui je ne sais pas ce que je serais devenu. Il est irremplaçable sache le. Aller lève toi, t'as besoin de te reposer. 

Moi : Oui t'as raison, tu peux rester dormir s'il te plait ? Lui dis-je en faisant ma tête toute mignonne qui le fais toujours craquer.

Chase : Bon d'accord mais cette fois tu prends pas toute la couverture ça serait gentil, la dernière fois j'ai failli faire une crise d'hypothermie. 

Moi : j'essaierais mais je te garanti rien. Lui dis-je avec un sourire.

Chase : Super, ça me rassure, dit-il ironiquement. 

Je part dans ma salle de bain, et je met ce pyjama.

Je part dans ma salle de bain, et je met ce pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Avant lui ✨🤫 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant