Je me retourne une dernière fois pour le regarder et je le vois toujours entrain de fixer l'horizon et d'essuyer quelques larmes, ça me fait tellement mal au cœur de le voir comme ça, j'aimerais tellement lui faire un câlin et oublier tous ça mais je peux pas alors je pars à contre cœur et retourne à la maison. (Désolé ceux qu'attendait une réponse de la part de Payton).
J'arrive à la maison et décide de rentrer. Je vois tout le monde dans le salon.
Addison : Ah t'es là qu'est ce qui s'est passé ?
Chase : Attend t'as pleuré ?
Charli : Tout va bien ma chérie ?
Avani : Dit nous qui t'as fait du mal on va aller le défoncer ce bâtard !
Jaden : Arrêtez de la bombarder de questions, elle a surement pas envie d'en parler.
Avani : Oh toi ferme la !
Jaden : Sinon quoi ?! Tu comptes me frapper ?
Moi : c'est bon calmez vous je vais bien faut juste que je me repose, je...je vais m'installer dans ma chambre. Vous, continuez de vous amusez allez y.
Chase : t'es sur ?
Moi : Vous inquiétez pas pour moi.
Après ça je vais dans ma chambre et m'enferme. Je décide d'aller prendre un bain pour me détendre. J'entre dans le bain et essaye de me relaxer sauf que je me perd dans mes pensées et repense automatiquement à ce qu'il vient de se passer alors je n'arrive pas à retenir mes larmes, mais bordel de base on a fait cette virée pour s'éloigner des garçons, je savais qu'accepter Payton dans le voyage était une mauvaise idée, ça m'apprendra à toujours succomber à ses numéros charmes tient.
1h plus tard je sors de la salle de bain habillé comme ça :
Puis je m'allonge dans mon lit et regarde Netflix avec un pot de glace.
PDV ALEX :
je pars à la recherche de T/P mais ne la trouve toujours pas. Au bout d'1h je reçois un appel de Sam.
Moi : Hey qu'est ce qu'il y a ?
Sam : C'était juste pour te prévenir que T/P est rentré depuis un bon moment maintenant.
Moi : Et tu pouvais pas me le dire avant ?
Sam : Désolé.
Moi : C'est rien j'arrive.
Sam : Ok.
Puis je raccroche et rentre à la maison. Arrivée là bas je demande aux autres où elle est.
VOUS LISEZ
Avant lui ✨🤫 Tome 1
FanfictionJe m'appelle T/P et je suis une fille très timide et réservée et qui a beaucoup de mal à parler au inconnu ce qui fait que je ne suis pas du tout sociable (je me demande même comment j'ai fait pour avoir autant d'amis) mais quand je suis avec mes po...