Il remonte sa main qui est sur ma cuisse jusqu'à mon intimité et passe son autre main sous mon t-shirt puis il essaye de m'embrasser quand quelqu'un rentre dans ma chambre...et c'est Payton (bravo je dois 10 euros à une certaine personne 😭😂)
Payton : Hey ton pyjama que j'ai déchiré était dans mes affai... euh il se passe quoi ici ???
Je regarde Payton et vois que son regard est entrain de changer, il se fait plus sombre alors j'en conclu qu'il comprend dans quelle situation je me trouve et ça ne m'inspire pas confiance c'est comme si toute sa noirceur était ressortie. D'un coup il jette mon pyjama qu'il avait dans la main et se jette sur Nick puis commence à le frapper de toutes ses forces. Nick ne se laisse pas faire alors il commence à se défendre et à taper Payton, à ce moment je commence à énormément paniquer.
Moi : STOP !!!! ARRÊTEZ !!!! En pleure total.
Au même moment Payton reprend le dessus et se met sur Nick puis lui fou la masse de coup de poing.
Payton : COMMENT TU OSES LA TOUCHER ESPÈCE D'ENCULÉ !!!!!
Puis il continue de le frapper avec un force incroyable. Je vois bien que Payton est fou de rage je ne l'ai jamais vu autant en colère, il est totalement hors de lui. Après plusieurs secondes à regarder, sans pouvoir rien faire je réalise que Payton ne s'arrêtera tant que Nick sera toujours vivant...
Moi : PAYTON ARRÊTE S'IL TE PLAÎT, JE T'EN SUPPLIE !!!!
Il ne m'écoute pas et continue s'acharner sur lui, au même moment je vois Nick perdre peu à peu connaissance, je sais que c'est un sacré connard mais il ne mérite pas pour autant la mort.
Moi : Payton, s'il te plaît !!! Je t'en prie !!! En pleurant tous les larmes de mon corps.
Il ne m'écoute toujours pas alors je m'approche vers lui et essaye de bloquer son bras pour qu'il arrête de le frapper mais en voulant se débattre il me donne un coup et je tombe au sol, je me touche la lèvre et réalise que je saigne légèrement. Alors à ce moment là il s'arrête instantanément et me regarde encore secoué après ce qui s'est passé. Au même moment Josh arrive en panique après avoir entendu les cris.
Josh : Qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui est arrivé à Nick ??!!
Personne répond. Payton lâche Nick et se relève.
Payton : Ta...ta lèvre. Je...je suis vraiment désolé, je...je voulais pas..., dit-il toujours choqué de ce qu'il vient de faire.
Moi : Payton c'est...
Puis il part en courant, je le suis mais il sort de la maison alors j'essaye de le rattrapé dans la rue mais impossible il est déjà loin, alors je rentre à la maison et retourne dans ma chambre. Je vois tout le monde autour de Nick et Josh entrain d'appeler le Samu. Je m'assois sur mon lit et reste figée sur Nick en essayant d'assimiler tous ce qui vient de se passer.
Joh : T/P ??? Ouh ouh T/P ???
Moi : Hein quoi ?
Josh : Est ce que ça va ?
Moi : Euh...je...je sais pas trop.
Josh : Aller lève toi on va aller dans ma salle de bain pour te soigner mais aussi pour parler.
Je me lève et suis Josh sans dire un mot. Arrivés à sa salle de bain il prend tous ce qu'il faut puis il commence à soigner ma lèvre.
Josh : Alors dis moi qu'est ce qui s'est passé exactement ?
VOUS LISEZ
Avant lui ✨🤫 Tome 1
FanfictionJe m'appelle T/P et je suis une fille très timide et réservée et qui a beaucoup de mal à parler au inconnu ce qui fait que je ne suis pas du tout sociable (je me demande même comment j'ai fait pour avoir autant d'amis) mais quand je suis avec mes po...