Chapitre 18

2.6K 66 118
                                    

Moi : Qu'est ce tu fous là ?

Chase : Je suis venu pour m'excuser.

Moi : Ok.

Chase : Je suis sérieux T/P, je sais que j'y suis allé un peu fort.

Moi : Naaan, tu crois ?

Chase : Mais avoue, que ce que t'as fait c'est....

Moi : Non mais je rêve !!! t'es sérieux là ??!!!

Chase : Ok ok, je suis vraiment désolé. C'est juste que ça m'a surpris de toi, t'es totalement changé depuis tu connais ce mec là, c'est un connard.

Je me lève brusquement.

Moi : Ne le traîte pas de connard !!! Et qu'est ce t'en sais, hein ?? Tu ne le connaît même pas.

Chase : Mais sa se voit direct que c'est un mec qui pense qu'à couché avec des nanas bien roulé et il a réussi a t'avoir il a profité de toi, de ta faiblesse.

Moi : Alors c'est vraiment comme ça que tu me vois un meuf bien roulé trop faible pour résister à un mec comme ça, dit-je en aillant les larmes au yeux.

Chase : Non c'est pas ce que je voulais dire.

Moi : Mais tu l'as dit, dit-je avec des larmes qui coule sur mon visage.

Chase : T/P je veux retrouvé mon ancienne meilleure amie.

Moi : Tu veux dire celle trop timide pour parler au gens que je connais pas ou qui n'a absolument pas confiance en elle, en continuant de pleurer, celle qui a toujours peur du regard des autres, celle la, celle qui vit toujours dans la peur, celle qui trouve sa vie invivable, tu parles de cette fille la, là ?

Chase : ....

Payton arrive au même moment.

Payton : Qu'est ce qui se passe ici ?

Moi : Bah tu vois Chase depuis que je l'ai rencontré, en pointant du doigt Payton, je sens que celle d'avant elle est entrain de partir et ça me fait un bien fou. Je suis désolé de te décevoir mais en tant que meilleur ami tu devrais me soutenir, tu devrais être content pour moi que je me sente mieux, que je me sente normal pour une fois. Alex elle, elle a joué son rôle de meilleure amie, il a les larmes yeux, et je la remercierais jamais assez pour ça, c'est la seule qui m'a soutenu quand j'ai fais ma "connerie". Quand j'étais au plus mal t'as même pas cherché à me réconforter tu m'as juste embrouillé pour un truc qui n'est même pas hyper... grave. T'aurais dû être là pour moi Chase, les filles je les adores mais c'est sur toi et Alex que je comptais le plus, pourquoi t'as fais ça, pourquoi tu m'as laissé tomber dans une période difficile de me vie pour un truc complètement debile ?

Chase : Je sais pas, j'avais peur pour toi, peur que tu souffres. J'en sais rien pourquoi j'ai fait ça ok. On se connaît depuis toujours T/P et....et t'as toujours était la fille timide et adorable que j'aimais tellement et te voir changer d'un seul coup comme ça ça m'a fait peur, j'avais peur de perdre ma meilleure amie que j'ai toujours connu comme ça, que tu sois plus la même tous simplement.

Moi : Sauf que t'as plus de chance de me perdre en réagissant comme ça qu'autres choses. C'est pas parce que j'ai perdu ma virginité que je ne serais plus la même. Chase je t'aime énormement et je sais que tous ça c'était seulement pour me protéger et je t'en remercie pour ça. Pour être honnête j'aurais toujours besoin de ta protection, peu importe l'âge que j'aurais. C'est pour ça, je ne te demande pas de changer car j'aime ton instinct de me protéger ce que je te demande c'est seulement de m'accepter comme je suis que ce soit avant, maintenant, ou plus tard.

Avant lui ✨🤫 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant