Chapitre 14

2.8K 64 76
                                    

Eux : ....

Moi : La seule chose à savoir c'est qu'on a couché ensemble Payton et moi. 

Payton : On était attiré l'un par l'autre et ce qui devait arriver arriva. 

Chase : J'en suis sur c'est toi qui l'as forcé espèce de connard. 

Payton : Euh je dirais pas ça. 

Chase : Ouais et tu crois que je vais te croire ?

Moi : Chase, il a raison. 

Chase : Quoi, comment ça ? 

Moi : On est fautif tous les deux. 

Chase : Dis moi que t'es pas entré dans son jeu ?

Moi : ....

Chase : Dis le moi T/P ! 

Moi : Je suis désolé...

Chase : Putain je t'avais dit de ne pas te laisser entraîner dans son jeu, et toi au lieu de ça tu plonge carrément ! Tu me déçois. 

Alex : Houla Chase du calme, t'y vas pas un peu fort ? 

Chase : Non pas du tout c'est ce que je ressens ! Tu m'avais dit que t'essayerais mais enfin de compte tu fais tout le contraire !

Moi : Je suis désolé mais vous le saviez tous très bien quel effet il me faisait et je sentais que j'allais pas tenir très longtemps en lui résistant comme ça, j'en avais marre de lutter contre mes envies ok, j'avais envie de le faire !! Je comprend pas pourquoi vous réagissez comme ça ! Vous vous avez le droit de baiser mais pas moi ?! Moi je dois rester la petite fille timide, coincé du cul qui se sent toujours honteuse, je commence à pleurer de colère, qui en a marre de se préoccuper toujours du regard des autres ?!! Vous vouliez que je reste la petite fille fragile qui n'aurais jamais fait le premier pas vers un garçon parce qu'elle a trop peu confiance en elle, celle qui restera vierge toute sa vie ?! C'est ça que vous attendiez de moi, hein ?!! Et bah je suis désolé de ne pas rester la fille ennuyeuse du groupe. Je ne sais même pas si j'étais dans le groupe pour ce que j'étais réellement ou seulement pour vous rassurer et vous dire qu'il y aura toujours des personnes inférieur à vous, c'était peut-être seulement pour soulager votre conscience. Alors oui j'ai changé mais en vérité je me sens beaucoup mieux comme ça ! Mais bien sur vous, vous préférez créer des histoires plutôt que de vous réjouir de mon bonheur. C'est pas moi qui est le plus décevant dans l'histoire c'est vous ! Oui certes j'ai fait une erreur mais je l'assume et ne regrette rien, car il a su me procurer du plaisir, il a était doux et gentil avec moi, il l'a fait à ma façon ! Au final je vois que seul lui se préoccupe de ce que je peux ressentir, alors si j'ai envie me taper Payton, je le ferais autant de fois que je le veux que ça vous plaise ou non !! Vous savez quoi, vous m'avez soûlée. Je me casse. 

Après ça je monte rapidement dans ma chambre en pleurant. 

PDV ALEX

Alex : Voilà vous êtes content maintenant !! Chase t'as vraiment était un connard sur ce coup là !

Chase : Oui mais elle a merdé Alex.

Alex : Et alooors ?!! On a tous déjà merdé une fois dans notre vie non ?!

Avani : C'est vrai moi j'ai fais des tas de conneries et puis c'est pas comme si elle avait commit un crime non plus. 

Chase : Oui mais....

Avant lui ✨🤫 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant